hésitation entre gardien spé dps, ou barbare?

Répondre
Partager Rechercher
salut, je vais aller sur un server pvp, pour faire du pvp bien sur, mais aussi du pve en guilde, des que jai Aoc

alors, apres avoir lu toutes les classes, yen a surtout 2 qui ressortent du lot a mes yeux

le barbare et le gardien orienté dps (spé arme de hast)

voila, voulant joué un cimmérien a tout prix, j'hesite beaucoup entre les 2 classes, lequel des 2 s'en sortira le mieux en pvp ? je crois que meme le gardien peut se mettre en furtif non ? mais la furtivité est efficace avec le gardien? Un gardien orienté dps (spé arme de hast) pourra t'il s'en sortir contre les autres classes en pvp?

Je vois le barbare comme un 25% de tank et 75% de dps, et le gardien je le vois comme un 75% de tank et 25% de dps

Si par ex on fait un duel entre le barbare et le gardien : le barbare doit tué plus vite son ennemi, mais le gardien encaissera mieux, mais lequel des 2 s'en sort vainqueur finalement ?

en pve, ca a l'air kif kif, donc de ce coté la, cest bon deja

cest casse pied, d'hésiter, quand on sait qu'on part pour 80 levels
un gardien c'est plutôt 90% de tank et 10% de dps
même spé dps a mort le gardien est le plus mauvais dps du jeu
si tu veux une comparaison un barbare lvl15-20 devrais faire autant de dégât qu'un gardien lvl 25-30 spé dps
Je ne pense pas qu'il demande qui est le plus gros deal, mais plutôt qui est le meilleur en pvp.
A mon avis c'est kif kif si on fait un comparatif barbare et gardien fléau. Après un gardien fléau pas manchot ouvre un barbare à haut niveau.
Mais dans une TF je préfère un barbare spe berzerk (2h) à un gardien fléau vu que l'homologue juggernaut est meilleur en groupe même pvp que le spe hast (non hybride) imo.

sinon zap la furtivité sur les soldtas en général mais encore plus sur le gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés