Oblivion - mod oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les mais au risque de me ridiculiser je me demande j'ai installer divers mod pour oblivion officielle et non officielle le soucis et que beaucoup sont en anglais arf beurk du mal avec cette langue existe t'il un moyen de les faire devenir français ?? merci d'avance les amis
Oui mais ça ne t'intéressera pas vu que ça demande beaucoup de boulot, c'est-à-dire qu'il te faudrait traduire tout le mod en question. L'autre solution est de merger avec un mod qui "s'occupe" de traduire le mod. Sinon, non, les miracles n'existent pas. Mais tu peux aller sur ce site : http://oblimods.wiwiland.net/ pour trouver tous mods français qui existent actuellement.

Bonne recherche.

PS : Tu mets trop de smileys dans ton post. C'est moche et désagréable.
je up un peu pour un mod en particulier que je retrouve pas, même sur le site wiwiland.

En gros j'avais vu une fois un mod qui réduisait l'effet brouillard sous l'eau pour lui donner un aspect plus réaliste en visibilité.
En gros on passait du véritable mur qu'on voyait devant soit et qui empêche de voir à plus d'un mètre pour avoir une eau plus claire.

Si quelqu'un sait où je peux le DL sans lien mort (j'en avais retrouvé un y'a pas longtemps, mais le fichier n'était plus hébergé) ça serait cool.

merci!
Pour info, je ne sais pas si qqun en a déjà parlé, mais j'ai récupéré récemment un mod qui s'appelle Enlightment Within ( ou l'inverse ), qui est complètement inutile, mais qui modifie profondément l'ambiance des villes la nuit. En effet, à 22h, dans la nuit profonde, le guet fait sa ronde au milieu des bâtiments obscurs. Et bien Grâce à ce mod, pendant la première partie de la nuit, vue de l'extérieur, on a l'impression qu'il y a de la lumière aux fenêtre. Ca marche pour tous les bâtiments, maisons ou chapelle qui possède des fenêtres, vitraux, etc ... Ca change pas mal l'ambiance des villes la nuit, les rendant moins "coupe gorges obscurs". Je vous le recommande.

Par ailleurs, connaitriez vous un mod sympa pour l'ajout d'équipement, armes, armures, avec des modèles bien fait ?
Citation :
Publié par Coloscopy
Un gros mod pour Oblivion vient de sortir, c'est un stand alone, il s'appelle Fallout 3
Han le troll

Sinon pour répondre a ta question va faire un site sur oblivion Z ( pas l'adresse, mais tape oblivion Z sur google ) me semble que y a une tonnes d'armes/armures et de mod.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés