Chlabuck |
Dernières publications

Bonjour alors pour commencer sur DAOC: -Aratonn MDA alb/broc-Maurgoth PA alb/broc-Arafufu Sic alb/brocet plein de reroll alb/br... Lire la suite

Bonjour , oui il s'agit bien de l'utiliser dans la campagne solo car je trouve les skins des armes et armures un peu passer.Pou... Lire la suite

Cedric@shed: http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=353Voila monsieur le lien.Majo et Cedric@shed:L... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Mon titre parle de lui même , j'ai trouver sur le vault US le pack d'armure et arme de linéage 2 pour NW... Lire la suite

Je fait comment si je veut le modifier et l'enregistrer en .2da? svp... Lire la suite

Bonjour tout le monde, merci votre aide a marcher, mais se n'est plus un fichier 2da car pas réussi a le réenregistrer comme te... Lire la suite

Voila Mj j'ai fait un peu de mise en page avec des petites précisions, par contrenik_the_hunter tu dit que cela est possible, m... Lire la suite
Merci a tous de vos réponse.Eldandil pour se qui est des script suis nul, Mais pour le fichier .2da je vais suivre ton tutoriel... Lire la suite

Bonjour a tous. J'explique le titre de mon sujet: Joueur de nombreux MMORPG pendant un moment, est actuellement en speudo cur... Lire la suite

Bonjour les mais au risque de me ridiculiser je me demande j'ai installer divers mod pour oblivion officielle et non officielle ... Lire la suite