Chlabuck

Dernières publications

RSS
13 February 2009 à 11:22 - Messages
Bonjour alors pour commencer sur DAOC: -Aratonn MDA alb/broc-Maurgoth PA alb/broc-Arafufu Sic alb/brocet plein de reroll alb/br... Lire la suite
3 September 2008 à 08:25 - Messages
Bonjour , oui il s'agit bien de l'utiliser dans la campagne solo car je trouve les skins des armes et armures un peu passer.Pou... Lire la suite
2 September 2008 à 17:06 - Messages
Cedric@shed: http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=353Voila monsieur le lien.Majo et Cedric@shed:L... Lire la suite
2 September 2008 à 14:37 - Discussion
Bonjour tout le monde. Mon titre parle de lui même , j'ai trouver sur le vault US le pack d'armure et arme de linéage 2 pour NW... Lire la suite
28 July 2008 à 13:00 - Messages
Je fait comment si je veut le modifier et l'enregistrer en .2da? svp... Lire la suite
25 July 2008 à 09:05 - Messages
Bonjour tout le monde, merci votre aide a marcher, mais se n'est plus un fichier 2da car pas réussi a le réenregistrer comme te... Lire la suite
24 July 2008 à 17:05 - Messages
Voila Mj j'ai fait un peu de mise en page avec des petites précisions, par contrenik_the_hunter tu dit que cela est possible, m... Lire la suite
Merci a tous de vos réponse.Eldandil pour se qui est des script suis nul, Mais pour le fichier .2da je vais suivre ton tutoriel... Lire la suite
23 July 2008 à 16:47 - Discussion
Bonjour a tous. J'explique le titre de mon sujet: Joueur de nombreux MMORPG pendant un moment, est actuellement en speudo cur... Lire la suite
26 June 2008 à 15:50 - Discussion
Bonjour a vous et merci de porter attention a mon problème. J'explique il y a de cela une semaine j'ai récupérer une carte grap... Lire la suite
26 May 2008 à 14:34 - Discussion
Bonjour les mais au risque de me ridiculiser je me demande j'ai installer divers mod pour oblivion officielle et non officielle ... Lire la suite

Jeux

Chlabuck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chlabuck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chlabuck n'a publié aucune critique de jeu.