Aller à la page... |
Petit requête
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La réponse courte est efficace est oui
![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
Légende
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux entièrement modifier le système de sorts, quand je dis entièrement cela signifie tout modifier : les effets des sorts, la manière de les jeter, de les récupérer, même ajouter une jauge de mana, ou créer des échecs de sorts etc... Tout va dépendre de tes connaissances techniques. Rendre juste les sorts "illimités" est simple, cela nécessite de farfouiller dans les 2da. La modification à réaliser se situe dans le "classes.2da", il suffit de changer la valeur de la colonne "HasInfiniteSpells" de 0 à 1 pour chaque classe. Pour le reste, il faut savoir scripter. Si tu as l'impression que je parle chinois je t'invite à lire différents tutoriaux : - Tutoriaux sur les 2da - Apprendre à scripter Petit aparté : Nwn 2 est une machine exceptionnelle. C'est un jeu de lego avec une possibilité quasi infinie d'assemblage. Ceux qui pensent encore que ce n'est rien qu'un moyen de créer de nouvelles aventures de type extension pour le jeu de base n'ont rien compris. Bien sûr, cela peut se faire, et nwn2 a été développé pour cela. Toutefois l'éditeur n'a plus vraiment de limites et l'intérêt principal de nwn2 réside dans le fait de pouvoir proposer une grande diversité de type de jeu. Le problème avec ce genre de modifications, comme tout ce qui concerne nwn2, est le temps que tu as à y consacrer. Tout dépend du résultat que tu veux obtenir et du type de jeu que tu veux réaliser (solo, multi ou autres). Pour notre module nous modifions entièrement le système de magie pour l'adapter au monde de warhammer. Notre module est toujours en développement. C'est long, très long peut-être même trop long. Pourtant nous travaillons en équipe et notre système était déjà en partie réalisé pour notre précédent module sous nwn1. |
![]() |
|
Légende
|
HS @ mj-crom : je retire toute mes remarques, et je comprend bien mieux ton message maintenant. T'as été trop fort pour moi dans l'ironie
![]() |
![]() |
|
|
Si tu as modifié un fichier 2da à partir de l'éditeur, il doit apparaître dans le dossier override qui est situé dans "mes documents/NeverwinterNights2/".
|
![]() |
|
Héros
|
Je fait comment si je veut le modifier et l'enregistrer en .2da? svp
|
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|