Comment faire fonctionner(LineageArmor)?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Mon titre parle de lui même , j'ai trouver sur le vault US le pack d'armure et arme de linéage 2 pour NWn2.

Mais le soucis , est que je ne sais pas comment m'en servir , si quelqu'un sait comment faire peut il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance des réponses qui me seront apporter.
Salut,

Donne le lien qu'on regarde de quel hak tu parle exactement.

Sinon comme pour tous les HAK, soit tu dois le mettre dans ton dossier HAK et l'inclure dans les modules que tu utilises, soit la version override: tu décompresse le dossier du vault dans ton dossier override et tu aura les parties de l'équipement dans n'importe quel module. Après faut que tu sache changer l'apparence de ton armure
Salut all

Tout ce que tu as à faire est de déziper le contenu de ces downloads dans ton fichier override. Ensuite cherche les diverses apparences dans ton éditeur (en faisant par exemple dans un premier temps une copie d'un objet de type arme en rapport avec le type d'arme recherchée, ou encore d'une armure lourde vu que les nouveaux skins ne sont que dans cette catégorie).

En effet, les objets ne sont pas générés dans la liste des blueprints automatiquement, c'est à toi de les faires
Cedric@Shed: http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=353

Voila monsieur le lien.

Majo et Cedric@Shed:

La par contre , en se qui concerne le toolset , on n'est pas trop amis lui est moi la seule chose que j'ai réussis a faire , suite au explication sur se même forum est changer le nombre de sort , par jours des mages.

Alors me faut il obligatoirement retourner me fâcher avec mon toolset chérie?lol

Merci a vous de vos réponses. Donc si une explication est disponible est facile je prend s'il vous plaît.Merci d'avance.
Citation :
Download and unzip the contents into your override folder.
MaJo a raison, il faut que tu décompresse les fichiers dans ton dossier override. Par contre l'intérêt est limité, tu veux utiliser ce HAK pour la campagne solo de NWN2?
Bonjour , oui il s'agit bien de l'utiliser dans la campagne solo car je trouve les skins des armes et armures un peu passer.

Pour les manipulation dans le toolset y a t'il un tutoriel qui explique la démarche a suivre ?

Merci de vos réponse
Sont pas jolies nos Zarmes Zé nos Zarmures à "l'ancienne" ???

Pour ce qui est des tutoriels, a mon avis c'est non ou alors de manière détournée ... (si deyonara ou quelqu'un ayant une profonde connaissance des tutos disponibles et de leurs contenus passe par-là et puisse confirmer mes dires ).
En fait c'est pas vraiment compliqué, tu créer un doublon de ton objet dans les blueprints et ensuite tu le réédites afin de changer son apparence en accord avec les valeurs utilisées par les objets de Lineage. Bon c'est résumé mais c'est la démarche à suivre.

Le truc qui me fait tiquer pour du solo, c'est que je ne vois pas très bien comment mettre les skins Lineage dans la campagne originale à moins de recréer toutes les armes et armures (doublons skin modifiées) incriminées, MAIS SURTOUT de se farcir tous les magasins de l'ensemble du module afin de faire les changements !... (A moins que l'on puisse changer les skins des objets originaux maintenant ???).

Perso, je pense pas que le jeu en vaille la chandelle mais bon ... je dit ca je dit rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés