Bonjour a vous et merci de porter attention a mon problème.
J'explique il y a de cela une semaine j'ai récupérer une carte graphique Geforce 6600 AGP 8X qui fonctionner correctement mais alors qu'il y a deux jours j'allumais mon ordinateur j'ai vu l'écran de chargement windows xp et autre puis plus rien l'écran afficher aucun signale vidéo j'ai donc redémarrer rien du tout se coup si.
Maintenant a chaque fois que je l'allume avec cette carte graphique ces le soucis que j'ai j'ai remis mon ancienne carte graphique une ati radeo X800 SE et tout fonctionne correctement.
Je précise aussi que le ventilateur de la geforce tourne très bien que je n'entend aucun bruit au démarrage.
Ma configuration est sans être très précis pour le moment excuser moi si il faut plus de détail je vous en donnerais après retour cher moi Processeur amd sempron 3000+ qui tourne en 1.8ghz deux barrette de 1 giga chaque une réglet sous la même fréquence disque dur 250 giga alimentation d'origine(la carte graphique Ati nécessite elle aussi une alimentation par cordon et mon alimentation la gére sans soucis) car il s'agit d'un pc HP pavillon acheter il y a moins de 4 ans écran 17 pouce plats.
Voila après nombreuses recherche sur le sujet je vous demande une grosse  car je sais plus quoi faire .
Merci d'avance a vous en attente de vos réponse.
|