pvp FFA demande info

Répondre
Partager Rechercher
bonjour avant de commencer AOc j'aurai voulu connaitre vos expériences sur les servers pvp. J'ajoute que je n'ai jamais accroché au pvp ffa...et à la mentalité PK...Alors comment cela se passe sur AOC ? Les joueurs sont matures ou tout le mionde se tappe dessus sans aucune raison , y a t'il des rêgles précices ? Genre on ne peux pas taper un perso 10 levels en dessous ect ect
Y a t'il un reward quand on tue un PJ ( loot, xp ?)
J'ai quelques info dispersés à gauche à droite mais rien n'est précisé sur les forums officiels.
Et enfin, AOC est t'il intèrèssant à jouer sur un serveur pve ?

Merci
Franchement c'est pas méchant les serveurs PvP...

Y'a un vilain pas beau qui fait que t'embêter ? Tu switch d'instance et tu peux continuer à pex tranquillement !

Sinon, je pense qu'une fois lvl max, serveur PvE ou PvP c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Les serveurs PvP ajoutent un petit peu plus de piment au levelling, c'est tout.
Citation :
J'ajoute que je n'ai jamais accroché au pvp ffa
donc laisse tomber direct
c'est mon avis mais je vois pas pourquoi tu te triture le cerveau si tu n'as jamais aimé le full pvp. Y a un serveur pve avec le meme contenu, du pvp ,des sieges ect.... la seul difference est qu'il n'y a pas du pvp partout.
Moi le truc qui me fait penser a JV.com, c'est le fait qu'il y ai 15 topic sur la même question, alors qu'il y a des sujet avec la réponse, une FAQ, et un site qui recense les infos derriere, comme quoi.

On va dire que ça change selon le niveau alors ... je t'assure qu'au 50+ il n'y a aucun cadeau, en même temps seuls les gros joueurs y sont ...

A Khessata (dernière zone de px), c'est la guerre permanente ... ^^

Pour répondre au post initial : va sur le pve ? Ou viens pleurer sur le pvp avant de reroll pve ? (Parce que si tu pars dans l'état d'esprit "j'aime pas le pvp mais je vais sur le pvp", c'est ce qui va se passer hein).

Sinon, oui, le pvp est très amusant, comme dit plus haut ça pimente le leveling (et ça pimente bien ).
Bha je suis lvl 45 , je pex en ce moment à Field of the Dead, depuis white sands j'ai le souvenir d'un seul ganking; à Field of the Dead par 4 ou 5 [Bloodgate] mais c'est vraiment le seul souvenir.

Et je joue pas furtif :x

Franchement y'a rien de difficile à pexer sur ferox, même souvent des mecs m'aident, ou alors me félicitent de m'être sorti du pack de mob avec 3% hp (alors qu'ils auraient simplement pu me OS).
Citation :
Publié par Tryst
donc laisse tomber direct
c'est mon avis mais je vois pas pourquoi tu te triture le cerveau si tu n'as jamais aimé le full pvp. Y a un serveur pve avec le meme contenu, du pvp ,des sieges ect.... la seul difference est qu'il n'y a pas du pvp partout.
Merci Tryst, j'ignorais que sur le pve, il y avait le même contenu pvp..Pas d'hésitation alors pour moi.

GO pve...))

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés