J'ai vraiment apprécié l'étape Tortage et pris mon temps à lire les quêtes. Même une quête apparemment anodine fedex pouvait finalement reveler un bout de Lore. On se prend à l'histoire et on cherche à en apprendre davantage.
En finissant les quetes de destinée, mon personnage se retrouve en Cimmerie et là déception il n'y a plus de voix pour les quêtes. Et du coup la temperature descend d'un cran: ces dialogues parlés dans Tortage étaient formidables pour l'immersion.
En lisant le chan ou Jol en diagonale, on apprend que le reste du jeu après Tortage est plus ou moins en chantier, que les quetes manquent à certains niveaux, qu'elles buggent parfois, bref qu'il y a un avant et un après Tortage.
D'où ma question: y a t-il une zone à préférer pour son état de finition des quêtes, la Cimmérie, la Stygie ou bien l'Aquilonie ? Ou bien sont-elles toutes équivalentes ?
Mon personnage est censé retrouver la mémoire dans sa zone natale, que se passera t-il si je quitte la Cimmérie ?
Et pour arriver niveau 80, faut-il quêter dans toutes les zones ou bien peut -on rester dans une zone pour reserver les autres à de futurs rerolls ?
|