AoC truffé de bug d'installation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ca fais plusieurs jours que je regarde le forum et je vois plein de post pour dire que cette mise a jour bug, bug au lancement du jeux.. Souhaitant m'acheter un pc pour joué a AoC en voyant ça j'hésite car bon... ça me ferais mal au "cul" de gaspiller des € pour un jeux sachant qu'il va se prendre peut être un flop vu le nombre de personne postant chaque jour pour un bug.

Donc en gros, j'aimerais savoir si tout ca va être réparé ou non.
Merci a vous.
Sowe
( Non se n'est pas un post pour critiqué le jeux toussa toussa... )
Personnellement j'ai changer mon PC juste avant Age of Conan. Une grosse configuration (8800GTS, 4Go de RAM, disques dur RAID 0, etc...). Aucun bug rien a signaler, les premiers jours je ramais même pas en 1920x1080.
Depuis l'ouverture officiel je rame parfois sans raison, doute je suppose que c'est plus lier a l'ouverture public. Et que cela va aller en s'améliorant.

Pour les joueurs qui ont des gros bugs ont peut classer sa dans plusieurs catégories:

- Base de registre Windows moisie.
- Mauvais drivers/ driver pas a jour.
- Materiel trop juste.
- Pas assez de RAM
- Carte graphique trop juste.

Et puis y'a une part de mystère quand même.

Sinon pour ta question est ce que ça va être réparer: bien sur, faut juste avoir un minimum de patience. Heureusement Age of Conan est pas gérer par Sony Online Enterteinement.
Je suis d'accord avec toi sur le matériels mais le truc que je ne comprends pas c'est quand le jeux bug parfois pendant l'installation voir pendant le téléchargement des mise a jour :x.
Non, je ne me focalise pas du tout sur les gens qui dise bug par ici bug par là. J'aimerais juste savoir quand je recevrais mon ordinateur du moins les pièces pour le monter si les bug seront corrigé ou non .
Je sais pas si les bugs sont courants ou pas sur aoc, mais moi je fais partie des péons a qui ca arrive ^^ Pourquoi je sais pas, mais effectivement j'ai du mal a saisir comment ca se fait que j'ai un vieux message d'erreur pendant l'installation ^^ J'ai créé un post (un peu redondant vu que 2 - 3 autres personnes m'ont précédé) donc si quelqu'un connait la solution a nos problèmes, need your help ! Merci d'avance ^^
Bin ya pas de secret,
1/aoc demande une grosse config dans les config moyennes ont des petits soucis.
2/aoc est sorti pas fini (dans le jeu) donc on peut supposer qu'ils ont pas eu le temps d'arrondir les angles avec des configs/os différentes, de sdrivers etc..
3/ comme tu dis faut un pc clean

enfin les bugs c'est pas génant en bidouillant on s'améliore...c'est +chaud si tu dois acheter du matos.

c'est bien le manque de finition générale du jeu qui se sent autant au niveau des compatibiltié ou matériel, qu'avec des problemes en jeu, crash, craft bugé, bans injustifiés, pvp pas fini..
et je parles meme pas de l'equilibrage des classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés