Mot de passe incorect

Répondre
Partager Rechercher
Même problème, après l'installation et la mise à jour de Aoc, le serveur me dit que le mot de passe est incorrect. Dans le doute j'ai demandé à ce qu'on me renvoie mes identifiants mais on ne me renvoie que mon nom d'utilisateur et pas mon mot de passe.

Wait and see.
en fait quand tu demande le pass tu peux entrer ton mail ou ton nick

Quand tu entre le mail ils te renvoi le nick
Après tu entre le nick en dessous et ils t'envoi le pass

c'est con mauis c'est comme ca

Sinon bloqué depuis bientot 24h la j'en ai marre
Toujours rien, on m'envoie bien mon nom d'utilisateur, mais mon mot de passe, tintin. Je vais tenter de faire une requête mais sans grand espoir.

Pourtant tout s'est bien passé en entrant la clé d'activation et en créant le compte mais impossible d'accéder au jeu pour cause de mot de passe incorrect

Par contre à la saisie des coordonnées bancaires, curieusement y'a jamais de problème à cette étape
BAh tout pareil que les gens au-dessus.
Jeu acheté le 24, j'ai fini d'installer et de patcher deux heures après, compte créé sans aucun souci, et impossible de rentrer dans le jeu : mot de passe incorrect.
Je t'ai dit quand tu demande le mot de passe ta deux trucs envoyé grace au mail ou grace au nick

SI tu envoi le mail ils ne t'envérons que le nick alors que si tu met le nom de compte ils t'envérons le pass sur le mail lié a ce compte

Moi peux pas jouer depuis hier j'y ai joué 1h depuis que je l'ai snif.

Le pire c'est que ca le fais pas a tout le monde c'est sélectif comme une béta fermée^^
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je t'ai dit quand tu demande le mot de passe ta deux trucs envoyé grace au mail ou grace au nick

SI tu envoi le mail ils ne t'envérons que le nick alors que si tu met le nom de compte ils t'envérons le pass sur le mail lié a ce compte

Moi peux pas jouer depuis hier j'y ai joué 1h depuis que je l'ai snif
Merçi j'avais compris . C'est exactement ce que je fais, que je demande l'un ou l'autre ou les deux en même temps, je ne peux obtenir QUE mon nom d'utilisateur et pas mon mot de passe (en même temps je suis sûre à 100% de ce dernier donc bon).

J'ai envoyé un mail au service support, si par miracle ils me répondent je vous en ferais profiter
Citation :
Publié par Ultima Ratio
Merçi j'avais compris . C'est exactement ce que je fais, que je demande l'un ou l'autre ou les deux en même temps, je ne peux obtenir QUE mon nom d'utilisateur et pas mon mot de passe (en même temps je suis sûre à 100% de ce dernier donc bon).

J'ai envoyé un mail au service support, si par miracle ils me répondent je vous en ferais profiter
Bah ca a parfaitement marcher chez moi : si tu donnes ton email, il te renvoie ton login.
Si tu donnes ton login, il te donne le mot de passe.

Même si mon mot de passe est bon, impossible de me loguer car il est refusé.
Je rentre bien mon nom d'utilisateur, le site me dit bien "blabla votre mot de passe a bien été envoyé" mais je ne reçois pas mon mot de passe. Effectivement quand je rentre l'adresse email pour avoir le nom d'utilisateur, la c'est du quasi instantané mais le mot de passe peanuts.

De toute façon au vu de ta situation même s'ils me renvoyaient mon mot de passe (que de toute façon je connais par coeur utilisant le même depuis près de dix ans), je ne serais pas plus avançée que toi

En tout cas, si la situation se décante pour quelqu'un, n'hésitez pas à faire signe.
22h que c'est comme ca j'en ai marre j'espère qu'ils rajouterons 1j de play ou plus si ca dure au moins. Sur wow ils avaient fait ca ils me semble j'avait eu 24h en plus

En plus je galère a choisir ma classe j'ai crée un fléau de set hier qui est lvl 6 mais templier noir,nécro et assa on l'air bien sympa aussi
Angry
ça commence a devenir lourd
ça commence vraiment a bien faire depuis hier 17h environ je suis bloquer avec authentification incorrect je veut bien etre patient mais la surtout kil n y a aucune explication et que le jeu mes quand meme revenu a 69euros tous compris je n est pu y jouer seulement que 2h43 depuis le 23 matin et la j ai le compte gelé c' est se qui est ecrit dans mon compte si quelqu un trouve la solution s il vous plait . franchement la sur le coups ils abusent
la boite est belle....
....mais ya quoi dedans serieux? depuis hier impossible de rentrer sur les serveurs. Heureusement que le jeu est online, ça permet de corriger les bugs et de sortir le titre à la va vite mais résultat aoc va direct a la poubelle.
Croisons les doigts pour les autres titres de l'année : Prenez votre temps !!!
(aoc premiere grosse daube 2008 ??? à voir dans le temps mais ça commence mal)
Angry
vraiment pas au top aoc
duc moi ça fais 24h que ça ne fonctionne plus j en ai vraiment mare surtout quand je voi le prix qu il ma couté et que surtout j avais pré reservé pour etre sur de pouvoir play le 23 et résultat des courses on est le 24 a 16h42 et je ne peu toujours pas jouer je suis toujours en compte gelé j espere que quelqu un va pouvoir apporter une réponse moi j ai tout éssayer la je suis désesperer et en meme temps déçut
dites moi mesdames et messieurs,

Sur le post " Erreur fatale " j'ai besoin d'infos concernant les fichiers du jeu, si vous tourner sous xp 2, vous pourrez me renseigner, merci!!

Sinon pour ceux qui ont préco et donc reçu deux clés d'activation ( une par mail , une au dos du livret ), et qui ont créer leur compte avant le 23/05, vous demande t'il une nouvelle clé d'activ?

merci et bon courage...
Ben nan normalement une fois la clef d'activation du livret mise on peux jouer mais la j'en ai marre plus de 24h sans pouvoir jouer et ca m'énerve le jeu était réservé depuis des mois je l'attends depuis plus d'un an et voila la galère
Bonjour,

Alors je vais paraitre peut être con, mais ca s'est vérifié deux fois et peut être trois avec moi quand j'aurais fini de patcher.

il s'avère que ma femme a eu ce soucis alors qu'on vient d'avoir le jeu.

Après trois quatre tentative de suite le mot de passe n'était pas reconnu.

CEPENDANT, elle s'est mis à le taper lentement , lettre par lettre et là ca a marché...J'ai dit tiens c'est bizarre...je lui ai dit "tu t'es peut être gourré en tapant trop vite....", elle était persuadé que non.

Un peu plus tard, un pote achète le jeu et l'installe, à son tour il tente la connexion, mot de passe non reconnu, idem après deux autres tentatives....Je lui ai dit tape le mot de passe mot à mot et lentement (idem pour le login)....

Il teste et là bingo ! connexion réussie....

Ca peut paraitre bizarre, mais si le pb vient de là on peut imaginer qu'en tapant trop vite sur le clavier, le programme n'identifie pas correctement les caractères.

Moi il a pas encore fini de patcher, donc je ferai l'expérience (dans peu de temps) et je reviendrai vous dire ici si j'ai pu reproduire ce problème ou pas.
Citation :
Publié par MoonCrystal
[...]
CEPENDANT, elle s'est mis à le taper lentement , lettre par lettre et là ça a marché...J'ai dit tiens c'est bizarre...je lui ai dit "tu t'es peut être gourré en tapant trop vite....", elle était persuadé que non.[...]

Je viens de le faire et ça marche!

Merci à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés