Le leveling à partir du lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je vien de passer 50 aujourd'hui et je me retrouve avec peu de quête sur moi et aucune idée où aller.

Des personnes connaitraient des zone/stop/quête et autres pour leveler confortablement vers ce niveau ?
Citation :
Publié par Bigbru
Plop, je vien de passer 50 aujourd'hui et je me retrouve avec peu de quête sur moi et aucune idée où aller.

Des personnes connaitraient des zone/stop/quête et autres pour leveler confortablement vers ce niveau ?
Me souviens pas du nom exact, mais il y a la zone après le champs des morts. Il y a de nouvelles quetes accessibles dans le quartier noble de taranthia également. Je suis 52 et c'est ce que je fais.
Y'a rien, c'est le plus gros "trou" du jeu. Si tu exclus les quelques instances groupe, y'a juste Les monts eiglophiens ou la fin des champs de mort/quartier noble si tu as pas déjà tout vidé, et les monts c'est environ 20 à 40% de ton niv en quête et le reste en grind, avec certains niv quasiment full grind glissés dans le tas, jusqu'au 58 où tu pourras commencer les zones suivantes.
J'ai fais 2 levels entiers aux Monts (mi 49 au mi 51), et je n'ai pas touché à certaines quetes (qui me semblent plutot lvl54+).
Y'a l'instance des Egouts d'Old Taranthia, mais c'est buggé à mort. Entre les mobs qui sont dans les murs, le repop incroyablement rapide et le rez de mon ToS qui ne fonctionnait pas (meme avec une déco/reco, par contre des que je suis ressorti ça fonctionnait)... c'était un peu un mode hardcore avec aucune pause et aucune mort permise. Résultat: le groupe a laissé tomber Pourtant il y a 11 quetes (minimum) à y accomplir, donc dans l'esprit de FC c'est clairement une étape quasi obligatoire dans le leveling.
Ne pas oublier de refaire un tour à l'arène sous la taverne de l'homme d'armes, il y a régulierement de nouveaux boss à vaincre (tous les 2 lvl on dirait).
Citation :
Publié par Kyryahn
J'ai fais 2 levels entiers aux Monts (mi 49 au mi 51), et je n'ai pas touché à certaines quetes (qui me semblent plutot lvl54+).
Y'a l'instance des Egouts d'Old Taranthia, mais c'est buggé à mort. Entre les mobs qui sont dans les murs, le repop incroyablement rapide et le rez de mon ToS qui ne fonctionnait pas (meme avec une déco/reco, par contre des que je suis ressorti ça fonctionnait)... c'était un peu un mode hardcore avec aucune pause et aucune mort permise. Résultat: le groupe a laissé tomber Pourtant il y a 11 quetes (minimum) à y accomplir, donc dans l'esprit de FC c'est clairement une étape quasi obligatoire dans le leveling.
Ne pas oublier de refaire un tour à l'arène sous la taverne de l'homme d'armes, il y a régulierement de nouveaux boss à vaincre (tous les 2 lvl on dirait).
Il y a un gros bug de rez danscette instance .On était 3 classe de healers dans le groupe et aucun n'a pu rez ,apparement à certains endroit ce n'est pas buggué ( on a pu rez 1 fois sur 4/5 mort )
Et comme le repop est rapide ,ce n'est pas possible de revenir à pied ... donc il faut que tout le monde se suicide à chaque mort pour tout recommencer .

A part ça l'instance est joli ,sympa ,demande une bonne organisation/jeux de groupe qui est agreable .Mais franchement devoir recommencer à 0 à chaque fois qu'un membre de l'equipe meurt ... ,nous on a tué 3/4 boss ,apres on a laissé tomber .
Citation :
Publié par nynaevawow
Il y a un gros bug de rez danscette instance .On était 3 classe de healers dans le groupe et aucun n'a pu rez ,apparement à certains endroit ce n'est pas buggué ( on a pu rez 1 fois sur 4/5 mort )
Et comme le repop est rapide ,ce n'est pas possible de revenir à pied ... donc il faut que tout le monde se suicide à chaque mort pour tout recommencer .
Je sais, charmante PoM... j'étais avec toi Celui qui faisait freeze le pc de ses compagnons avec son spam de cyclones! Le ToS, Antelamon.
C'est vrai que ce style de jeu est agréable et rafraichissant, apres le groupage monotone et répétitif d'un célèbre jeu que je ne nommerai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés