Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, j'espère aussi une chose ! Que les prix soient pas trop élevés

Genre, se faire crafté par le premier tailleur lvl 100 du serveur et dépenser 1M par craft Plutôt délète

Genre Etoffe San ---> 5M Alors qu'une à 500 000

Fin bref, des petits détails
Citation :
Publié par black-eca
Moi, j'espère aussi une chose ! Que les prix soient pas trop élevés

Genre, se faire crafté par le premier tailleur lvl 100 du serveur et dépenser 1M par craft Plutôt délète

Genre Etoffe San ---> 5M Alors qu'une à 500 000

Fin bref, des petits détails
je vois bien la coiffe bouftou a 100.000kamas les 1eres semaines moi :s
C'est une chose certaine comme dans tous les nouveaux serveurs .
Il faut bien que le commerce se developpe et en debut de serveur les resources un peut difficiles a avoir sont plus cher et je trouve ca tout a fait normal .
Citation :
Publié par black-eca
Moi aussi, mais sa c'est pas trop grave. Dès la 2-3 semaines, la coiffe seras rapidement à 40-50 000K ! Enfin je pense ^^
Si tu veux savoir j'ai vendu ma coiffe bouftou jet force 90.000k sur lily ya 2jours =).

C'est vrai que c'est normal ya moins d'exemplaires en circulation alors je dirais , Wait and See.
( Celui qui loot une guildalo est millionnaire je pense =) ).
Je ramène ma pomme sur ce serveur, l'image est jolie (Pis j'ai envie de me remettre à Dofus vu que j'ai décroché de WoW '>>)

Donc je viendrait certainement sous la bénédiction d'Ecaflip avec une chtite écaflipette qui portera certainement le nom de Klams.
J'aurais probablement un horrible et maléfique double-compte, et y'a quelques chances que je ramène mon chtit frère, qui roxxera certainement plus que moi étant donné son potentiel de g33kitude.

Sinon j'xperais pépère, tout en droppant et papotant avec les gens sympa quoi, ptet artisan avec mon 2nd compte, mon frère aucune idée. Ah et puis je compte Herper, parce que herper s'bien.

Bon bah à la revoyure sur Kuri :]

Edit: Une Gwildaleau, je vends direct perso, ainsi que presque n'importe quelle maitrise qui me passe sous le nez ^^'
J'achète directe Mais ou trouver l'argent dès le début ?! Surtout sur incarnam xD

Sinon un ami à moi IG s'était mis a wow et avait arrêter dofus et j'ai plus de new de lui
Citation :
Publié par black-eca
Sinon un ami à moi IG s'était mis a wow et avait arrêter dofus et j'ai plus de new de lui
Il a sûrement trouvé une guilde, n'espère pas le revoir un jour.
Mes condoléances.
Citation :
Publié par Xx-kitalou
huhu aprés faut les avoir les M et en debut de serveur je vois pas comment....
2 mule@bouftous/prespics/scaras, ça monte vite :]
(Je m'étais fait dans les 800 000 en 1 petite journée en dropant scara avec 2 comptes, enu/sadi *se rappelle des coiffes rouges à 75 000k qui partaient super vite* )
Citation :
Publié par Minaruh
( Celui qui loot une guildalo est millionnaire je pense =) ).

Ca m'etonnerai que si une personne drop une guildalo que dans les premieres semaine quelqu'un aurait plus de 500 000 k a tout casser donc la guildalo moi je garde
Hello les enfants.
Vous aurez le plaisir de nous retrouver moi et mes amis sur ce serveur que l'on appele Kuri. Mon pseudi Ig sera donc Keox, vous l'aurez peut-être deviné. Notre guilde sera crée au plus vite, et aura pour nom Revenge. No kikoo, no sms.
Bon jeu à tous, et au plaisir de vous retrouver in game.
[quote=Keox;16237444]Hello les enfants.....quote]
huhu je suis plus agé que toi jeunot tréve de bavardage

je trouve danathor et kuri sont assez rapproché non? enfin je viens de faire un perso danathor,et hop faut rechanger...non non je dit vive jiva s'too
le jour ou un nouveaux serveur sortira pendant les vacs je dit pas,mais la c'est plus les examens que je cotoyeré
Citation :
Hello les enfants
huhu je suis plus agé que toi jeunot tréve de bavardage

je trouve danathor et kuri sont assez rapproché non? enfin je viens de faire un perso danathor,et hop faut rechanger...non non je dit vive jiva s'too
le jour ou un nouveaux serveur sortira pendant les vacs je dit pas,mais la c'est plus les examens que je cotoyeré
Au passage, si une guilde de joueurs motivés, ayant des connaissances plutôt poussées dans Dofus vous interesserez, je vous invite à me Mp sur ce compte. (Oui je n'ai pas accès au Wiki, compte crée spécialement pour l'occasion). Jeu en team ect ... Enjoy.
Bonjour à tous x) Je pense aussi rejoindre se serveur sous la benediction des iops x)

Je serais aussi un artisan qui vise un bon lvl avant la fin de la semaine d'xp ... je dirais 40 environ en dagues et bijoutewie

Si sa interesse des gens, je recherche une team ou une guilde simpa x) Voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés