[Question] Nombre de joueurs de Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai besoin d'avoir la réponse à quelques questions.
Si des gens les ont, ça m'ferait plaisir. S'ils fournissent une source en rab', c'est merveilleux !
  • Quel est le nombre d'inscrits à Dofus ?
  • Quel est le nombre d'abonnés à Dofus ?
  • Quel est le nombre d'inscrits dans la communauté francophone ?
  • Quel est le nombre d'abonnés dans la communauté francophone ?
Merci d'avance. (:
Poiur le nombre d'inscrit il n'y avait pas avant(ou peut être encore ) une page ou il nous présenter dofus avec un compteur ?

Il y a avait un petit moon à coter avec sont marteau :s

Dites moi si je me trompe parce que je vais passer pour un gland si j'édite pas vite
Une partie du site off' est réservée sur quelques données de ce type et tout est fait pour qu'on ne puisse savoir le nombre de joueurs / abo précisément. C'est a dire qu'on a seulement des pourcentages disponibles, des graphiques sans échelles ...

Il me semble avoir vu une de leurs pubs se vantant d'avoir fait jouer 7 M de personnes. L'année dernière je me rappel avoir lu Lichen qui disait qu'ils avaient 1 M de joueurs, ...

Surtout que suivant comme la phrase tournée le sens réel est très différent. Par exemple que veux dire joueurs :
Comptes crées ? Les personnes inactives nombreuses sont comptés.
Comptes actifs ? On ne prend pas en considération le facteur multi-comptes.
je crois qu'on ne le saura jamais vu la politique du studio

AH SI j'AI LA SOLUTION tu écris gentiment à Lichen sur le fofo off et il te répondra gentiment (si il le veut) avec l'interview vidéo où il réponds aux questions

ouvre dofus pour avoir accès a droite ^^

Sinon rdv à la japan expo et pose lui la question direct
Source ?
Le support souhaite que Sanael fasse un stripcam' sur les privés au passage.

Sinon, c'est relativement dur à déterminer étant donné que les personnes gérant les bots ont crée plusieurs centaines (voire milliers) de comptes et que cela risque de fausser les données.
Citation :
Publié par Shua
Source ?

Sinon, c'est relativement dur à déterminer étant donné que les personnes gérant les bots ont crée plusieurs centaines (voire milliers) de comptes et que cela risque de fausser les données.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=113506

PS : Je voulais dire studio et non support, je n'ai pas fait attention.
Citation :
Publié par Satanikwolf
Citation :
Publié par xXx-loic-the-sram-xXx
Le staff Ankama ne souhaites pas en dire plus à ce sujet.
Tu estime donc que la réponse de "xXx-loic-le-sram-xXx" est totalement digne de confiance et ne fait aucun doute quand à sa proximité vis à vis du studio?

Edit pour en dessous: Je ne dois pas avoir la même définition que toi du mot "discrétion". Ca ne veut pas dire que le studio ne souhaite pas le communiquer mais que seul lui est apte à estimer si communiquer une telle information est intéressant, en plus du fait que lui seul pourra fournir des chiffres n'étant pas erronés. Je me trompe? :l
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shua
Source ?
Source

Plus sérieusement j'ai entendu dire (J'ai pas les sources ...)Que il y avait +5 de millions de joueurs et et un demie million d'abonnés =)

Au pire tu fais un vote sur JoL XD

@Crevette:Ta raison d'un côte si on compte les mules sa risquent d'être chaud
Dans une interview de ToT (je crois) il avait dit qu'il y avait 1m de joueurs

Maintenant surment 1m2 et que 10% s'abonnais

Donc 120.000 Joueur s'abonne

(Pour tous Dofus)

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés