Bind des touches de la souris

Répondre
Partager Rechercher
Hello

j aurais voulu savoir si qqun avait trouve une solution pour bind les touches de sa souris (genre bouton lateral, molette etc..).

Apparement c est pas possible dans le jeu mais peut etre existe t il un prog anexe qui permette de remplacer certaines touches du clavier par des boutons de la souris.

merci.
moi j'arrive a bind la souris mais en fait c'est une logitech et je peut choisir l'utilisation de chaque bouton ou la molette grâce au logiciel fourni avec.
Par exemple mes Deux boutons sur le coté sont bindés sur les touche Gauche Droite et j'ai plus qu'a bindé sous le jeu.
Je me permet de up ce puissant thread pour poser la même question, même si dans le pire des cas j'ai qu'à dégainer ma MX Revo configurable sous windows, j'aimerais profiter des 5 boutons et les attribuer en jeu, comme dans n'importe quel autre jeu.

Des idées ? (si ça a une importance, là j'utilise une Microsoft Habu, driver Razer)
Je vais diriger ce fil dans le forum technique, il sera moins "noyé" dans les information du jeu et vous aurez sûrement plus de chance de trouver une réponse à votre problème
Bon, j'ai réussi à bind les touches de ma souris.

Je possède une MX500 qui n'est pas prise en compte par les nouveaux drivers. C'est assez simple en fait. Il suffit d'attribuer aux boutons de la souris des touches du clavier, via les propriétés de la-dite souris.

Par exemple j'ai bindé les touches avec F1, F2 etc ... ensuite sous AOC il suffit de binder un raccourci avec la touche F1 par exemple, et là on peut utiliser les boutons de la souris.
Mx 500
Je possède également cette souris et je rencontre le même problème sauf que je n'arrive pas à bind (pourtant j'ai les derniers pilotes).
En effet, dans le menu logitech je peux configurer mes touches mais pas à ma convenance (en gros j'ai le choix entre une dizaine d'options servant pour faire du traitement de texte, et donc j'ai beau choisir autre chose , AoC ne reconnait pas les touches).
Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour que les boutons 3 et 4 de ta souris correspondent à des touches "normales" du clavier ?

edit : j'ai fini par trouver (l'option s'appelle "frappe de touche" dans les différents trucs proposés pour la config des boutons souris)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés