[VDS] Jeux gamecube/xbox/PS1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Voilà, je vend donc des jeux pour les trois consoles citées dessus. Ce sont des prix sans les frais de port, ceux ci seront à vos frais. Enfin, je ne recherche que des payement par paypal.

Gamecube :
- Viewtiful Joe 1 : 8€ VENDU
- Viewtiful Joe 2 : 8€ VENDU
- Metroid Prime 2 : Echoes : 5€ (pas de notice)
- Phantasy Star Online 3 : 7€ (état moyen)
- Baten Kaitos : 25€
- Zelda : the wind waker (édition limitée avec Ocarina of Time et Master Quest) : 20€.

Xbox :
- Prince of Persia 1 : 7€ VENDU
- Prince of Persia 2 : 8€ VENDU
- Project Gotham Racing 2 : 7€

PS1 :
- Final Fantasy VIII : 20€ (micro rayures sur les CD, fonctionne très bien)
- Final Fantasy IX : 20€ (mircro rayures, mais fonctionne très bien aussi) VENDU
Je suis intéressé par les jeux suivants:

-Viewtiful Joe 1
-Viewtiful Joe 2
-Prince Of Persia 1
-Prince Of Persia 2
-Final Fantasy IX

Je te mp a mon retour, c'est a dire d'ici une heure.

Edit: Suite a un petit soucis de moyen de paiement, les jeux sont toujours disponible.
Hello !

Je suis fortement intéressé par le FFVIII.

Deux petites questions, car c'est pour collection :

Est-ce la version originale ou platinum ? (à la limite m'en fous mais bon autant savoir ^^)
Est-ce que le boitier et le livret sont en bon état ?

Je te mp dans la minute, et je vais essayer de savoir comment fonctionne Paypal
Citation :
Publié par dRk`_
Hello !

Je suis fortement intéressé par le FFVIII.

Deux petites questions, car c'est pour collection :

Est-ce la version originale ou platinum ? (à la limite m'en fous mais bon autant savoir ^^)
Est-ce que le boitier et le livret sont en bon état ?

Je te mp dans la minute, et je vais essayer de savoir comment fonctionne Paypal
C'est la version Platinum, j'ai oublié de le préciser. J'espère que ça ne te dérange pas.

Sinon, l'état de la boite est très bon, tout comme celui de la notice.

Edit pour en dessous : Aucun problème. Mais juste pour info, d'ici une quinzaine de jours maximum, ça serait possible ?
Pas de prob, ça me va.

Par contre, j'ai quelques contretemps IRL, donc pas beaucoup de temps pour m'occuper d'une transaction pendant quelques jours.

Donc plutôt que de te retenir et d'empêcher une vente, si tu trouves quelqu'un qui veut aussi FF8, n'hésite pas à lui lâcher

Sinon je te recontacte
Citation :
Publié par dRk`_
Pas de prob, ça me va.

Par contre, j'ai quelques contretemps IRL, donc pas beaucoup de temps pour m'occuper d'une transaction pendant quelques jours.

Donc plutôt que de te retenir et d'empêcher une vente, si tu trouves quelqu'un qui veut aussi FF8, n'hésite pas à lui lâcher

Sinon je te recontacte
si ça t'intéresse j'ai une version non platinum nickel de FF8, y'a juste un blem avec la boite (qui était quand je l'ai acheté neuf ) le 3e CD tiens pas bien, il doit manquer des "accroches central"

Par contre y'a un problème avec moi et plus gros, je sais pas si j'arriverais à m'en détacher sentimentalement

FF9 à la rigueur... peut être pas non plus (ça me tort le ventre j'y aurais pas cru..)

bon je vais voir si je peux lâcher ou pas (ça va sentir les tests d'ém***tion lol)
Oui, tout est encore disponible !

Edit : KuroiMiaou a acheté les jeux qu'il voulait prendre, c'est à dire FFIX, Viewtiful Joe 1 & 2 et Prince of Persia 1 & 2. Ils ne sont donc plus disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés