|
Bonjour a tous,
je viens par la présente, annoncer la venue des Apocaliptyk Warriors sur Age of Conan, serveur Ishtar. Les Apos furent crées sur daoc debut 2003 et ont pas mal bourlingué sur differentes plateformes. ( wow, cox, lotro, cs, tf2 entre autre ) Nous sommes une communauté ayant une moyenne d age 25/30 ans, nous avons toujours priviligié la deconne et les bons delires a la performance. Ce qui ne nous empeche pas de pratiquer un jeu organisé et serieux qd il le faut. Nous sommes pour le moment une grosse 20 aine de joueurs a debarquer sur Ishtar, et pas mal d autres membres nous rejoindront d ici quelques semaines. Nous recrutons des personnes "matures" par periodes d essais d une 15 aine de jour. A quoi suit generalement un petit bilan afin de savoir si les recrues collent a l esprit de la guilde, et si la guilde colle a l esprit des recrues. Comme la plupart des guildes, le sms est proscrit sur notre forum ainsi que sur le cc guilde, nous priviligions l IRL a l IG, donc les hardcore gamers ne trouveront pas leur bonheur chez nous. Nous avons toujours avancé avec un but commun, la guilde. Donc les gens souhaitant integrer une communauté pour leur unique profit ne seront pas a leur place chez les Apos. Pour nous rejoindre, ou simplement faire plus ample connaissance, voici notre site : http://apocaliptyk-warriors.game-team.fr/ Nous esperons retrouver pas mal de vieux amis sur Ishtar, et passer de bons moments avec la communauté. Cordialement, Ehorio Maitre de Guilde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVE] ApocaliptyK WarriorS sur Ishtar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue à vous
![]() |
![]() |
|
|
erfff toujours la toi ;p
bon je deboule sur aoc .. le serveur je sais pas encor .. pit etre a plus du coup ![]() |
![]() |
|
|
Hey coucou Eolwyn !!! ca fait une paye
![]() |
![]() |
|
|
Hey les Apo, on se voit sur AoC alors =)
|
![]() |
|
|
tiens mais je les connais eux
|
![]() |
|
|
kikoo a vous les adv et dks
![]() |
![]() |
|
|
Hey cool les apo sur Aoc
![]() |
![]() |
|
|
salouté Prydz et enzo
![]() ca fait plaisir de voir toutes ces bonnes guilde qui se retrouve sur ishtar, de bons moments en perspective !!! |
![]() |
|
|
ou pas! moi j en connais qui vont miauler!
![]() |
![]() |
|
|
Denser un valium calmera tes ardeurs !!!
![]() |
![]() |
|
|
T'inquiete chef, je vais le calmer moi !!!!
|
![]() |
|
|
Welcome les Apo . ^^ sympa de croiser les memes têtes .
Eolwyn tu attends quoi pour dire bonjour ?? ![]() |
![]() |
|
|
Sizzh oui c'est bien moi ^^ .
Je suis bien sur Ishtar ,avec un DT 52 guildé chez Ethernalys . A un de ces 4 . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|