[PVE] ApocaliptyK WarriorS sur Ishtar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je viens par la présente, annoncer la venue des Apocaliptyk Warriors sur Age of Conan, serveur Ishtar.

Les Apos furent crées sur daoc debut 2003 et ont pas mal bourlingué sur differentes plateformes. ( wow, cox, lotro, cs, tf2 entre autre )

Nous sommes une communauté ayant une moyenne d age 25/30 ans, nous avons toujours priviligié la deconne et les bons delires a la performance. Ce qui ne nous empeche pas de pratiquer un jeu organisé et serieux qd il le faut.

Nous sommes pour le moment une grosse 20 aine de joueurs a debarquer sur Ishtar, et pas mal d autres membres nous rejoindront d ici quelques semaines.

Nous recrutons des personnes "matures" par periodes d essais d une 15 aine de jour. A quoi suit generalement un petit bilan afin de savoir si les recrues collent a l esprit de la guilde, et si la guilde colle a l esprit des recrues.

Comme la plupart des guildes, le sms est proscrit sur notre forum ainsi que sur le cc guilde, nous priviligions l IRL a l IG, donc les hardcore gamers ne trouveront pas leur bonheur chez nous. Nous avons toujours avancé avec un but commun, la guilde. Donc les gens souhaitant integrer une communauté pour leur unique profit ne seront pas a leur place chez les Apos.

Pour nous rejoindre, ou simplement faire plus ample connaissance, voici notre site : http://apocaliptyk-warriors.game-team.fr/

Nous esperons retrouver pas mal de vieux amis sur Ishtar, et passer de bons moments avec la communauté.

Cordialement, Ehorio Maitre de Guilde.
Bon me v'la sur votre serveur
je suis superbe comme d'hab ,vous me reconnaitrez de loin .... j'espere arriver a etre autant boulet que sur Daoc et WOw .. une reputation ca se bosse ;p
Citation :
Publié par Sizzlax
Welcome les Apo . ^^ sympa de croiser les memes têtes .

Eolwyn tu attends quoi pour dire bonjour ??
euh ...
bonjours ;p

si tu parle forum ... j'y passe pas tous les jours
si tu parle in-game ... c'est toi le denomé "Sizzl" qui m'a tell in-game ?
je savais pas que tu jouait sur Ishtar ;p
ps : j'ai rejoint les DK's ... l'ADV c'est trop d'investissement : vais me laisser porter et laisser bsser GM (esperons qu'il lira pas ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés