www.trombino-abo.com

Fil fermé
Partager Rechercher
Si elles sont vrai, je demande à les voir dans une autre position, juste pour être certain que ce n'est pas de simples photos trouvées sur Internet.
Genre position imposée, et avec quelque chose qui permette de s'assurer de leur authenticité.

Celles des FKs c'est peut-être possible, la situation me rappelle quelque chose, je verrais ce soir si je retrouve la photo à laquelle je pense. (en mode pas flouté)
Citation :
Publié par Cole Gump
Overload, Freykazoide, Tzil and Jacobino - clan FK
J'ai eu à un moment cette photo non déformée (envoyée par Tzil ou Volrath ou un autre FK sur MSN, je ne sais plus exactement)

Après, savoir si c'est bien eux ca sera difficile... comme pour beaucoup de ceux qui sont sur le trombi... mais je pense que c'est bien eux.


Pour Saxay MJ il s'agit d'une photo issue d'un site internet: on entre un mot et il apparaît sur la feuille que tient la fille de la photo.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Si elles sont vrai, je demande à les voir dans une autre position
Lol.
En même temps elles sont pas terribles non plus les filles, mais c'est juste qu'elles posent pour un photographe pro, ça se voit quoi.
Citation :
Publié par Rajoh
J'ai eu à un moment cette photo non déformée (envoyée par Tzil ou Volrath ou un autre FK sur MSN, je ne sais plus exactement)

Après, savoir si c'est bien eux ca sera difficile... comme pour beaucoup de ceux qui sont sur le trombi... mais je pense que c'est bien eux.


Pour Saxay MJ il s'agit d'une photo issue d'un site internet: on entre un mot et il apparaît sur la feuille que tient la fille de la photo.
Okay, je pensais bien à la bonne photo alors.

Citation :
Lol.
En même temps elles sont pas terribles non plus les filles, mais c'est juste qu'elles posent pour un photographe pro, ça se voit quoi.
Si elles jouaient à t4c, ce seraient les plus belles shemales quand même.
Et il y a des positions sympa pour vérifier.
Citation :
Publié par Monarkh FC
Lol.
En même temps elles sont pas terribles non plus les filles, mais c'est juste qu'elles posent pour un photographe pro, ça se voit quoi.
Pour ça que l'une d'elle t'intére-
Encore quelques photos ajoutées, ça en fait 52 ^^
K4nibal je sais pas si je dois prendre ça pour un fake ..
Concernant Linda on sait tous que t'es un mec irl ² Donc pas la peine d'envoyer une fille
Citation :
Publié par Cole Gump
Encore quelques photos ajoutées, ça en fait 52 ^^
K4nibal je sais pas si je dois prendre ça pour un fake ..
Concernant Linda on sait tous que t'es un mec irl ² Donc pas la peine d'envoyer une fille
Je confirme c'est bien K4ni ^^
ET !! On ARRETE DE SE MOQUER !!!
Moi aucchi ché faire !
Hosmea , pote a Dumbo
K4ni , euh
Nami ché pas pourquoi il nous met une poule
Aquira ,
ET ARES ! MON POTE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés