Je ne trouve pas que le choix de l'animiste en bi-mage soit une si mauvaise possibilité. C'est plus une question d'environnement. Comme le dit Squaal, la bainshee est plus à l'aise dans un jeu à courte ou mi-portée, se marie beaucoup plus volontiers avec un bg (et plus particulièrement une senti, on ne se rend souvent pas compte de l'impact de la pbt sur les stun boubou et le défaut de pbae pulsant qui en découle).
Ce que j'avance découle de mes habitudes de jeu avec un pool d'une dizaine de personnes plus ou moins fixes, dont les rôles varient selon les besoins, switchant moi-même entre senti(par défaut) et bainshee, tout ce petit monde ayant un rang élevé (quasi tous 11L~12L)
Lorsque je joue bainshee, je préfère lorsque l'eld est spe lune et il est en général "facile" de prendre l'avantage sur les tanks adverses même au cac; lorsque je suis senti et que j'ai à bg un animiste et l'eld, je les trouve à peu près aussi à l'aise que l'eld soit lune ou soleil(contre mid avantage à la première, contre alb, à la seconde). Le potentiel de gestion des tanks devient très dépendant de l'espace qu'a pu mettre à profit l'animiste (via placement et/ou pet snare cheaté et/ou plantations annexes).
C'est plus dévastateur qu'avec la bainshee(vive les bombers sous 20% piercing+10% debuff corps), mais plus fragile aussi, plus facile à déborder. Pas inférieur donc, juste différent et on ne peut plus viable.
Quant à l'empathe, je trouve cela affreusement mou contre mid, et même un peu léger contre pas mal d'albs (raciale chaleur chez nécrite/sarrasin), l'impact s'en ressent essentiellement contre des groupes purement mages albs si le combat dure, spécialement s'il y a plusieurs tanks hybrides dans le groupe hib.
|