De l'incompréhension dans l'air

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Etant en train de me parchoter eau j'aurais quelques questions sur les araknes:

- Pourquoi n'y a t'il pas de groupes comprenant 5,6,7 ou 8 arakne aux temples de classe?

- Lorsque je drop à deux sur un groupe de 2 araknes je gagne au maximum 4 papates donc deux pour chaque personnage. Mais lorsqu'il y a un percepteur, le drop devient de 6 papates dont 2 maximum pour chaque perso et 2 pour le percepteur. Donc ma question est: les percos font-ils pousser des pattes aux araknes?, les temples de classes sont ils en faite des usines nucléaires camouflés?

Merci pour vos réponses.
Béh, à mon avis, c'est simplement que le drop est limité à deux ressources identiques par personnage. Puisqu'un troisième joueur s'ajoute à la liste de drop (le perco), plus de pattes tombent.

Après j'avance ça comme ça, je connais pas exactement le fonctionnement, c'est uniquement une supposition.
Je me rappelle qu'un membre du Taff avait écrit :

Si on combat un bouftou on pourra lui voler seulement 2 cornes,car un bouftou n'as que 2 cornes

Donc avec l'arakne si il y en a 8

8x4=32 Pattes

Mais bon persos,j'ai jamais vu plus de 11 pattes tombé sur un seul persos
Le Kim a 8 perruques ? tendu.

(Oui bon je sais, c'est devenu n'imp pour les monstres post Otomaï, mais c'est pour dire que ce raisonnement ne peut être systématiquement appliqué).
Oui, Oui les percos font pousser des papattes avec Round-Up leur engrais favoris !

Non, juste avec le nouveau systéme de percepteurs, les perco s'ajoutent comme un personnage supplémentaire et donc eux aussi ont droits a leurs papattes. Enfin je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés