Conquérant : une épée dans chaque main ou 1 épée à 2 mains ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai effectué quelques tests en combat avec le Conquérant et je n'arrive pas vraiment à me décider s'il faut équiper cette classe soit avec une épée dans chaque main ou alors avec 1 épée à 2 mains ...

Je pencherais plus pour lui laisser une épée à deux main, déjà d'une part car je n'ai pas vraiment l'impression qu'il tape plus vite avec une épée dans chaque main, et ensuite parce qu'il ne me semble pas faire plus de dégâts avec deux épées dont la somme des dégâts devrait dépasser celle de l'épée à 2 mains (d'après les caracs) ... Bref !

Je voulais savoir si vous étiez d'accord avec moi ou si je me plantais complètement ...

Merci.
Vu que ta question dépend de l'arme qu'on a et de la spé qu'on a pour te répondre faut aborder plusieurs situations vérifier x build passé le level 20....
Donc t'es pas prêt d'avoir une réponse toute faite

DW dps plus que 2h néanmoins il faut pas se baser sur des données brutes, et faut prendre en compte la part de miss en ambi qui est assez importante pour le conquérant.
Mais globalement je dirais qu'un spé DW deal plus à long terme en pve qu'un spé 2h, si les 2 ont une orientation porté sur du "dps" pve.

Un spé brute est plus à l'aise pour deal en pvp qu'un spe carnage.
L'ami Almathea a résumé techniquement.

Moi je dis ( conqueror lv37 ) que pour te faire une idée.

Ambidextrie + la spé adéquate, est meilleure en pve.

Et la spé deux main + la spé adéquate, est meilleure en pvp.

Coter dégât, la spé ambi est légèrement au dessus de la spé 2H, et surtout, elle siphonne moins l'endu qu'une spé 2H. En revanche, t'as aucun knock back ( pour l'instant ). Donc après libre a toi, de faire comme moi, cad, tu te bind une arme 2H, tu switch, tu knock, et tu damage en Ambi .

Mais bon, vivement le lv 70 quand même. Le tourbillon ( dernier sort arbre talent carnage) a l'air vraiment savoureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés