Musiques de Conan

Répondre
Partager Rechercher
Les musiques sont sympas à entendre, parfois un peu lassante pour celle des chargements. Dans l'ensemble, c'est tres correct, mais pas exceptionel. Je m'attendais à mieux ( Pas aussi bien que celle dont tu parles, je trouves ). Mais en même temps je ne suis qu'au début du jeu (niveau 23), peut être que certaines zones seront plus... musicales... En tout cas, c'est bien le même style de musique oui. byebye
non sa atteint pas Mr basil polederis ^^
Mais personnellement j'ai totalement accroché au musique IG, elle colle bien a l'univers.Sa aide a te mettre dans l'ambiance et certaine sont vraiment prenante. Attend avec impatiente le jeu collector avec le cd des musiques dedans.

(rien que pour celle du au menu de sélection des perso )
J'aime bien les musiques. Surtout quand on se bats. Y'a subitement une musique épique qui s'enclenche comme si t'était en train de battre face à un super Boss de donjon, alors qu'en faite tu te bats contre un pauvre mob minable
Mais c'est clair que ça mets bien dans l'ambiance.
Oui, parfois les musiques dites "de combat" surprennent, à déclencher de grandes envolées lyriques alors que t'es en train de basher une belette niveau 3.
Sinon, j'aimerais bien savoir qui a composé les musiques d'Age of Conan. Je n'ai pas réussi à trouver cette info.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Moi j'aime bien la musique du jeu
La demoiselle a une jolie voie dans ma préférée
putain t'as pas changé toi depuis daoc mdr
Citation :
Publié par Stretcher
Oui, parfois les musiques dites "de combat" surprennent, à déclencher de grandes envolées lyriques alors que t'es en train de basher une belette niveau 3.
Sinon, j'aimerais bien savoir qui a composé les musiques d'Age of Conan. Je n'ai pas réussi à trouver cette info.
Tu trouveras tout ici : https://aoc.jeuxonline.info/articles/2643/Musique
Citation :
Publié par Stretcher
Arf, c'était pas bien loin. Merci beaucoup ! L'article est fortement périmé, mais il contient encore un paquet d'infos intéressantes pour moi.
Oulà oui, en effet j'avais pas vu la date de publication
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés