un grand vide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a toutes et a tous,

Donc voila je joues chaman ours et tout ce passe très bien mais je trouve qu'il manque un skill pour regen l'endurance car quand on pex on est vite a cours d'endu avec mon grp et je voudrais donc savoir si une classe possède ce genre de "buff"

merci
utilise la nouriture et la boisson, ça te donne des bonus d'endu et de regen endu entre 30/45 minutes.

En utilisant je ne suis jamais à court d'endu avec mon éclaireur
Le conquérant a un regen endu assez rapidement,
Le chaman ours en a un dans l'arbre esprits après le level 50 (tier 6 de l'arbre me semble).

Sinon en règle générale il est important de bien gérer son endu et je trouve logique de devoir faire une pause de temps en temps (surtout que c'est 5s de pause si tu as bien réparti tes points)
le problème c que lorsque l'on ce trouve au milieu d'un spot de mob on a souvent fini les mobs sans aucun skill et c parfois long

mais cela me rassure d'avoir appris que le chaman peu en avoir un plus tard
Citation :
Publié par Dr.Paper
le problème c que lorsque l'on ce trouve au milieu d'un spot de mob on a souvent fini les mobs sans aucun skill et c parfois long

mais cela me rassure d'avoir appris que le chaman peu en avoir un plus tard
Sur un talent assez haut dans l'arbre esprits jeune padawan, fais attention à cela tout de même ^^
Faut bien avoir une source de downtime.. Pour certaines classes en solo c'est la vie, pour d'autres la mana, et pour le shaman bas lvl ou spé spirits, c'est l'endu. A haut lvl il y a moultes façons de regen endu en groupe: pets nécro, regen du conquérant etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés