Out Of Memory

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, et merci a ceux qui prendront quelques minutes pour m'aider car j'en ai vraiment besoin

Je joue a Age of Conan avec une configuration :

Intel core duo 2
3gb25 de ram
ge force 8800 gt
asus p5k

Tout se déroule bien, niveau graphique, etc.

Mais principalement quand je joue en groupe on en ville, le jeu plante (a intervalle de 15 minutes +/-) en me signalant : Out of memory et en me proposant d'envoyer un mail a Funcom.

Donc, n'y connaissant pas grand chose en informatique j'aimerais savoir comment résoudre ce problème?!

Merci d'avance
j'avais acheter 4gb a la base mais quand je demarre vista il me dit sa ...

Sinon, je vien d'installer les derniers drivers de la carte graphique le jeu a l'air de bien tourner depuis 40 min.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je te rassure, j'ai 4GO en corsair et ça me le fait aussi lorsque je joue trop longtemps ( surtout en ce moment ) ... memory leak , je pense...
4go sous Vista et Aucun soucis, zéro plantage depuis samedi.
La même depuis hier soir,il me sort le out of mémory alors qu'avant j'avais aucun problème.
J'ai 2giga de ram sous XP,et ça me fait ça au chargement du jeu maintenant,après avoir choisi mon personnage...
Crash Age of Conan
Bonjour a tous, j'ai commencé a jouer a age of conan avec mon vieux pc de gamer qui avait 1 ans, j'ai dus tout changer, j'ai juste gardé mon écrant, clavier, souris et boitier. Je suis sous vista 32 bit version intégrale sp1, 4 go de ram geforce 9800 gx2 Core 2 Quad Q9300 et quand je monte un peu les performences graphique du jeu j'ai des crash out of mémory, je me suis mis en mode fenétré et j'ai pus remarquer que vista + AOC me prennent 60% des resources mémoire et +~- 30 % du cpu. Quand le crsh ce produit les resource système ne bouge pas, donc j'en déduit que ce n'est pas un crash mémoire système mais peut être bien un crash mémoire graphique. Peut être du a la gestion du jeu avec le dernier pilote Nvidia 175.16. Quand je met le jeu en config basse (triste avec ce matos) et bien ca ne plante presque plus. En espérant que Funcom vas très vite nous arranger ca car y en a marre de jouer avec la première betta payante.
Citation :
donc j'en déduit que ce n'est pas un crash mémoire système mais peut être bien un crash mémoire graphique
c'est sur, puisqu'il as fallut changer le shader 3.0 en 2.0 ( avant l'astuce donné dans un autre post que je te conseille d'aller voir ! )

la résolution du problème
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post16328074
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés