Salut la plèbe! Si t'as la flemme de lire, va au dernier paragraphe l'ami!
J'ai joué à AoC, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je trouve le système de combo vraiment fun, on a pas l'impression de faire du monotouche, les graphismes sont tout beaux etc, mais parlons d'un autre truc tout aussi roxxant à mon goût: le mode épique!
Pour la petite histoire, j'étais a tortage et je cherchais à passer lvl 19 pour finir mes quêtes de destinée. Je me suis dit que j'allais essayer de jouer en mode épique, peut-être que ca rapport plus d'xp? hophop, j'y suis, j'attaque un mob qui passait...mais WOUA , super résistant le boss...en plus j'avais pas l'impression que ca XP plus que ça. J'avais juste un NPC de quête à rencontrer dans la zone, je me suis dit que j'allais lui parler et revenir aux ruines en mode normal. Mais la je vois deux types entrain de latter du picte. Je demande si je peux les rejoindre, ils acceptent, cool, j'allais tester le mode épique en groupe.
Bin j'ai pas été déçu!
On avait donc un conquéror, un bear shaman et moi, un HoX...On pullait les mobs par paquets de 7-10, qui avaient quelquechose comment 2 lvl de moins que nous, les fights duraient jusqu'à 2 minutes, je dois dire que c'était super amusant, j'avais l'impression de découvrir un nouveau jeu dans le jeu! En plus ca droppait pas mal sur les boss.
Pourtant j'en ai parlé sur le chat OOC, et apparemment les gens sont pas super d'accord avec moi, ils y trouvent aucun intérêt. (et n'avaient pas trouvé de différence au niveau des drops, bizarre )
Il est là le dernier paragraphe!
--> Alors, vous, que pensez-vous du mode épique? inutile? fun? le rendement XP/heure ne vaut pas le solo? C'est naze parce-que c'est trop dur? Vous préférez des fights courts? La mer noire?
|