Le mode épique!

Répondre
Partager Rechercher
Salut la plèbe! Si t'as la flemme de lire, va au dernier paragraphe l'ami!

J'ai joué à AoC, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je trouve le système de combo vraiment fun, on a pas l'impression de faire du monotouche, les graphismes sont tout beaux etc, mais parlons d'un autre truc tout aussi roxxant à mon goût: le mode épique!

Pour la petite histoire, j'étais a tortage et je cherchais à passer lvl 19 pour finir mes quêtes de destinée. Je me suis dit que j'allais essayer de jouer en mode épique, peut-être que ca rapport plus d'xp? hophop, j'y suis, j'attaque un mob qui passait...mais WOUA , super résistant le boss...en plus j'avais pas l'impression que ca XP plus que ça. J'avais juste un NPC de quête à rencontrer dans la zone, je me suis dit que j'allais lui parler et revenir aux ruines en mode normal. Mais la je vois deux types entrain de latter du picte. Je demande si je peux les rejoindre, ils acceptent, cool, j'allais tester le mode épique en groupe.

Bin j'ai pas été déçu!

On avait donc un conquéror, un bear shaman et moi, un HoX...On pullait les mobs par paquets de 7-10, qui avaient quelquechose comment 2 lvl de moins que nous, les fights duraient jusqu'à 2 minutes, je dois dire que c'était super amusant, j'avais l'impression de découvrir un nouveau jeu dans le jeu! En plus ca droppait pas mal sur les boss.

Pourtant j'en ai parlé sur le chat OOC, et apparemment les gens sont pas super d'accord avec moi, ils y trouvent aucun intérêt. (et n'avaient pas trouvé de différence au niveau des drops, bizarre )

Il est là le dernier paragraphe!
--> Alors, vous, que pensez-vous du mode épique? inutile? fun? le rendement XP/heure ne vaut pas le solo? C'est naze parce-que c'est trop dur? Vous préférez des fights courts? La mer noire?
Citation :
Publié par Khobalt
Salut la plèbe! Si t'as la flemme de lire, va au dernier paragraphe l'ami!

J'ai joué à AoC, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je trouve le système de combo vraiment fun, on a pas l'impression de faire du monotouche, les graphismes sont tout beaux etc, mais parlons d'un autre truc tout aussi roxxant à mon goût: le mode épique!

Pour la petite histoire, j'étais a tortage et je cherchais à passer lvl 19 pour finir mes quêtes de destinée. Je me suis dit que j'allais essayer de jouer en mode épique, peut-être que ca rapport plus d'xp? hophop, j'y suis, j'attaque un mob qui passait...mais WOUA , super résistant le boss...en plus j'avais pas l'impression que ca XP plus que ça. J'avais juste un NPC de quête à rencontrer dans la zone, je me suis dit que j'allais lui parler et revenir aux ruines en mode normal. Mais la je vois deux types entrain de latter du picte. Je demande si je peux les rejoindre, ils acceptent, cool, j'allais tester le mode épique en groupe.

Bin j'ai pas été déçu!

On avait donc un conquéror, un bear shaman et moi, un HoX...On pullait les mobs par paquets de 7-10, qui avaient quelquechose comment 2 lvl de moins que nous, les fights duraient jusqu'à 2 minutes, je dois dire que c'était super amusant, j'avais l'impression de découvrir un nouveau jeu dans le jeu! En plus ca droppait pas mal sur les boss.

Pourtant j'en ai parlé sur le chat OOC, et apparemment les gens sont pas super d'accord avec moi, ils y trouvent aucun intérêt. (et n'avaient pas trouvé de différence au niveau des drops, bizarre )

Il est là le dernier paragraphe!
--> Alors, vous, que pensez-vous du mode épique? inutile? fun? le rendement XP/heure ne vaut pas le solo? C'est naze parce-que c'est trop dur? Vous préférez des fights courts? La mer noire?

....Obi wan Kenobi
Ca m'interesse également, des retours? En effet si les loot/xp ne changent pas en mode Epique je trouve ça dommage ca perd pas mal d'interet.
Si ce n'est pas le cas par contre c'est une super alternative : pour les casual/soloteur, les quetes peuvent apprement se faire solo donc pas de soucis; mais pour ceux qui veulent grouper ou ont un groupe fixe hop mode epique.

Ca ralentit personne et ca permet a ceux qui jouent plus/en groupe d'avoir un petit plus =).

Bref, need info
On gagne environ 400xp / mob de son lvl (si j'ai bien vu)
Après les combats sont quand même plus longs... J'ai pas calculé par rapport à un pex normal
Citation :
Publié par Moleskine
c'est quoi le mode épique?
En entrant dans les instances tu as le choix entre mode "normal" et "épique". Les bestioles sont alors plus puissantes.
Citation :
Publié par Khobalt
Vous préférez des fights courts? La mer noire?

La mer noire !!! (c'était pas un jeu télévisé avec un candidat africain?)
si j'ai bien groupé le mode épique c'est le mode normal pour groupe d'un mmo.

et le mode normal c'est l'easy mode pour solo?

ca fait un peut rop console à mon goût.

mais est ce normal qu'un mode +difficile et social ne donne aucun avantage xp ou drop c'est juste du fun ?
ce serait pas du taff de beta testeur de dire ce genre de truc à funcom?

travailler+ pour gagner+.
Personelement ,

Je trouve l'exp bien meilleur en mode épique , mais pour pouvoir profité pleinement de la rentabilité xp/heure en mode épique je conseille d'y aller avec un groupe qui deal

certes les mob sont plus coriaces mais faites le test par vous même vous remarquerais que l exp y ai quand même plus importantes !

en solo , les mobs tombe trop lentement pour que sa soit rentable

un mob en mode normal qui est lvl inférieur à vous tombe très vite , et en mode épique sa correspond bien au nom lol c'est un vrai combat épique

à Conseiller pour un groupe d'aventuriers ayant du deal !
Citation :
On gagne environ 400xp / mob de son lvl (si j'ai bien vu)
400 xp en etant a 5 ?
sinon ca veut pas dire grand chose un nombre comme ca, ce serait plus parlant si tu disais aussi l'xp en mode non solo pour quoi puisse comparer
Citation :
Publié par Hati
l'xp je sais pas mais les loot ne changent pas
C'est bizarre, on avait tué quelque boss, et a chaque fois il y avait au moins 5 fenêtres d'objets verts (greed/need), j'avais jamais vu ca avant.

Quelqu'un a des infos officielles?

Sinon, certains disent que funcom aurait pas activé le drop des objets bleus pour l'accès anticipé, encore une fois quelqu'un a des infos?
Pour avoir testé avec un groupe, je ne trouve pas ca rentrable, on gagne une centaine d'xp en plus par mob mais c'est beaucoup plus long... Certains coins sont meme assez dur.
Notre compot: Gardien, templier noir, eclaireur, demonologue, chaman ours, barbare.

Le mode normale rapporte peut etre un peu moins mais vas 3 fois plus vite et c'est pas une façon de parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés