Reilcoub

Répondre
Partager Rechercher
alors voila pour faire vite moi aussi je voulais écrire une histoire dofusienne
se sera la série d'un jeune féca qui....... enfin je ne vais pas tout vous dire je préfère que vous le découvrais par vous même(en réalité c'est juste que je suis trop fénéant pour l'écrire).
Voila je vais vous présenté le premier chapitre de Reilcoub
Reilcoub
Chapitre I
Dans la ville de bonta c'est la guerre, les bontariens n'arrivent pas a repoussés l'attaque l'encait par les brâkmarien, des maisons brûles sous l'effet des flèches enflammés tirés par les Crâ.Toute les famille venait se réfugier dans la milice de bonta,mais malgré la défense des miliciens les brâkmarien eu aucun soucie pour rentré.Ils on tués tout le monde sans aucune pitié les villageois on était massacré par les coups de l'ame,des sorts et encore plein d'autre, certain,pour sauvé leur peau,tente de s'échappé de bonta mes des brâkmariens surveillé la sortit et tué tout ceux qui tente de s'enfuire.Bonta n'était plus qu'une ville en cendre et des cadavre gise par terre.
-Allé tout le monde on va fêté cette victoire en l'honneur de d' Jaule,dit un brâkmarien en levant son arme ensanglanté.
-Daccord allons à astrub je ve bien payé la bière
-Hé!! tu vient Baoucle
-Je vous rejoindrez
-Ah! et encore merci de m'avoir protégé d'une flèches grâce à ton bouclier
-Oui oui derient
Pendant que les 4 autres brâkmarien vont boire une bonne bière a Astrub,le Féca a décidé de voire s'y il ne resté aucun survivant.Mais soudain il entendis un bruit.
-On dirait les cries d'un bébé,dit il en tendant l'oreille
Efectivement en arrivant sur place il découvrit un bébé dans un berceau,biensûr le brâkmarien n'hésitât pas et brandit son épées en l'aire,mais soudain il entendit une voix.
-NON!!!
le brâkmarien se retourné mais ne vit rien,il comprit alors que c'est sa conscience qui l'en empêché.
-Je suis un brâkmarien,et un brâkmarien tue tous c'est énemie sans pitiés,se disait il.
Il remit son épée en l'aire prés a porté son attaque mes soudain il entendit la méme voix.
-NON!!!
Finalement le brâkmarien décidas de prendre le bébé avec lui et fait le serment que ce bébé deviendras un puissant brâkmarien et il l'appela
Reilcoub.

Voila c'est fini bon ok il est court mais bon ce n'est que le premier chapitre.
Bonjour (très tôt le bonjour même),

J'ai "survolé" (non en fait j'ai prit le temps de lire) ton texte et je n'aurais que deux choses récurrentes à dire :

_ Aère ton texte
_ Par pitié utilise le correcteur orthographique (même si tu fais quelques fautes de conjugaison (comme moi) au moins évite les fautes de pur orthographe)

Sinon je me demande d'où vient cette mystérieuse voix ^_^
OK je ferait un gros effort sur l'orthographe et la conjugaison
pour aéré mon texte je crois que j'ai une idée

sinon je promait que le chapitre II sauras plus compréhensible
Erf
L'histoire est pas mal. Mais il y a beaucoup (énormément) de fautes énormes d'orthographes, de syntaxes et des répétitions sans cesse.

Par pitié fait un effort n'oublie pas que tu n'écris pas un sms...^^
Pareil que mes confrères, des fautes d'orthographes, textes pas trop aérés, syntaxe, conjugaison...Et aussi à l'avenir, annonces qui parle dans les répliques ("....dit")
Olol², j'ai lu les deux premières phrase et j'ai été gavé. Pourquoi vous vous inspirez à 100% du jeu ?

Par exemple : des maison brûles par les flèches enflammées des Crâ

Devrait donner : les maisons brûlaient sous les pluies de flèches de l'armée brâkmarienne. Les citoyens de Bonta la Belle essayer de s'échapper mais lorsqu'ils avaient le malheur de sortir une autre vague meurtrière s'abattait sur eux.

Tu auras pus remarquer l'emploie du passé. Dans un texte littéraire le présent ne doit être présent que dans le texte parlé.

Aussi cette phrase là m'a choqué : mais malgré la défense des miliciens les brâkmarien n'eu aucun soucie pour rentré.

Devrait plutôt donner : Mais malgré la défense des miliciens bontais, les brâkmariens n'eurent aucuns soucis pour rentrer.
Ici, "les brâkmariens" pourrait être transformé en : "l'armée brâkmarienne"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés