Aller à la page... |
BLM75 - Exp, comment vous faites?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand vous dites que l'exp est pas trop mauvais sur les Aern à Sea, c'est de quel ordre (exp/heure)?
J'ai beaucoup solo sur les Om'Phuabo, mais je me vois mal solo des Aern (vu la merde que ça avait été pour farmer mes organes). Sinon, c'est vrai que j'utilise quasi 600MP pour tuer un pudding, et sur 850, c'est pas terrible. J'ai appris un truc sur le hMP aussi, en zieutant clopedia ![]() Bon, du coup, je vais essayer de récup un set pour rest (j'avais pas grand chose, Hierarch Belt, AF Hat +1, Errant Body et Dark Staff... Et j'ai vu que je pouvais gagner +/- +10 avec du matos pas trop compliqué à choper (en fait, tout AHable et la relax de sea). Bon, 'me reste encore deux-trois trucs à faire alors. Merci pour vos réponses, c'est cool ![]() |
![]() |
|
|
les pets aern offrent de magnifiques chain <3 c'est le seul moment de sea ou je pop BLM avec plaisir avec JoFo <_<
|
![]() |
|
|
sans parler des organs NQ qui meme si pas besoin pour gorget/obi servent pour stones
![]() |
![]() |
|
|
la prism cape c'est mort, ixion go.
les gaiters c'est pas la mort à camper, free tiamat up 3h unclaim aujourd'hui encore, bon ok on a eu un D log mais bon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|