background vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
voila un petit post inutile juste pour donner des idées aux autres joueurs.
j'ai réalisé mon bg sous forme de filme,une alternative aux long bg sous forme de texte role play.

je répète post inutile,pub ou sque vous voulez ,vous pouvez le lock direct,c'est juste pour faire partager cette idée.

adios!

|Modéré par Ganjalo : Publicité. La prochaine fois, demande à un modérateur avant de faire ta pub comme ça... Si tu le savais, en plus, que ton post serait fermé et édité, à quoi bon ? |
Ayant vu les vidéo je tenais a dire qu'elle sont trés sympas, bien réalisé et construite.

Une vraie petite série. Je noterai quelque longueur mais bon faut bien de la critique ^^

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Wouah
bof , la qualité
merci mitchok mais ça sert a rien de commenter j'ai juste mis le lien pour donner des idées aux autres

il n'y aura que des reponse genre celle ci ou :"cool" ou sympa" ou "COMEN ON F2" ou "sa te sert a koi 2fer sa??" etc puis lock car "n'apporte aucun debat^^"

allez je leave
have fun
Sympa à regarder, mais ça fait vachement cliché quand même : Papa est mort à la guerre, maman tuée par de vils Brak's. Alors le fiston orphelin va se venger.

C'est dingue le nombre de personnages qui ont eu une enfance terrible.
Je viens de regarder seulement 2 épisode jusqu'à présent, et je trouve sa prenant bande sonore qui se mêlent bien avec les dialogues (qui sont juste un peut difficile a lire dans le 2eme épisode)

Belle réalisation bravo
Citation :
Publié par Zoox
ça fait vachement cliché quand même : Papa est mort à la guerre, maman tuée par de vils Brak's. Alors le fiston orphelin va se venger.

C'est dingue le nombre de personnages qui ont eu une enfance terrible.
C'est sûr ouai mais c'est ça qu'est bon ^^ ça me fait trop penser a une caricature de film d'action ya tous les ingrédient, la mort, l'amour, la détresse, l'espoir ...

Enfin moi c'est ce coté cliché que je trouve drôle
Bonjour,
c'est mignon tout plein, mais je vois ça comme de la pub' masquée.
Pour faire couler l'idée du BG en vidéo, t'es pas obligé d'insérer un lien montrant ta roXXance extrême.
Tous ceux qui ont répondu n'argumentent pas l'idée mais ta vidéo.
Finalement, ça ressemble au célèbre " Lâche tes com'z ".

Comme tu le dis si bien :

Citation :
Publié par sermons
n'apporte aucun débat
Bien à vous,
Mec de Paname.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés