Publié par Juck | Zabetth
Coucou,
Jouant sur serveur pvp, je me fais souvent agro sans raison et bien souvent par des éclaireur.
La seule chose à faire quand l'éclaireur n'est pas seul c'est se laisser mourir car fuir ne sert à rien. On prend des snares en boucle sans aucune immunité au sort.
J'imagine qu'en pve c'est kikoo mais coté pvp c'est complètement ingerable. Comment ca se passe à plus haut niveau ?
(c'est pas un oin oin, juste une constatation sur le snare en boucle ) 
Ce que j'aimerais savoir, en plus de ta proposition, c'est sur quel level tu te bases pour cette constatation.
Car bon, en effet, le jeu de groupe permet de meilleures résistances grace aux buffs, et plus tu montes en lvl, plus tu as la possibilité, via ta classe, d'obtenir des feats/compétences pour te sortir de certaines situations.
Certaines classes seront difficiles voir ubber vis à vis d'autres. Mais dans l'ensemble, tout s'équilibre.
Peut être faudrait il déjà laisser du temps au jeu avant de parler au nerf non.
Une résist... pourquoi pas, mais bon, pas indispensable à mon sens. Il y a d'autres priorité, comme la remise en place du buff/débuff après une mort en PvP, afin d'éviter le chainkill au rez.
Par expérience sur AoC, une résist automatique sur les différents mezz n'est pas nécessaire en l'état
|