[Eclaireur] Chain snare, pas d'immunité. A nerf ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Jouant sur serveur pvp, je me fais souvent agro sans raison et bien souvent par des éclaireur.

La seule chose à faire quand l'éclaireur n'est pas seul c'est se laisser mourir car fuir ne sert à rien. On prend des snares en boucle sans aucune immunité au sort.

J'imagine qu'en pve c'est kikoo mais coté pvp c'est complètement ingerable. Comment ca se passe à plus haut niveau ?

(c'est pas un oin oin, juste une constatation sur le snare en boucle )
Ya pas que l'eclaireur qui a un snare

faudrait retirer tous les snare du coup, de tout le monde, parce que tu as choisis une classe CaC à priori ?

faudrait retirer le fear de certaines classes aussi, parce que a ause de ca, bah on risque de mourrir sans rien pouvoir faire.
Citation :
Publié par KabbaSam

faudrait retirer tous les snare du coup, de tout le monde, parce que tu as choisis une classe CaC à priori ?

faudrait retirer le fear de certaines classes aussi, parce que a ause de ca, bah on risque de mourrir sans rien pouvoir faire.
Entre tout retirer et mettre un diminushing return sur les sorts de cc y'a une difference...
Citation :
Publié par KabbaSam

yen a qui lisent vraiment ce qu'ils ont envi...

il parlait juste de mètre une immun temporaire après que tu ai subit un effet, ce qui est a mon avis quelque chose d'indispensable en pvp
Pour que le mec qui a pas de range puisse tuer l'eclaireur plus facilement en fait, c'est ca ?

Bon ok, mais alors les eclaireurs vont demander a avoir une armure lourde ... c'est chiant de tapper un tank, ils resist trop ! Nerf ! faudrait Nerf les assassins qui one shot, ou 2 shots, et qui en plus arrivent en fufu !!

M'en fou perso, je vous taquine, je suis en PvE

Mais on a pas fini d'entendre nerf ci et nerf ca ... vive les gens pvp qui veulent pas mourrir.
Citation :
Publié par Juck | Zabetth
Coucou,

Jouant sur serveur pvp, je me fais souvent agro sans raison et bien souvent par des éclaireur.

La seule chose à faire quand l'éclaireur n'est pas seul c'est se laisser mourir car fuir ne sert à rien. On prend des snares en boucle sans aucune immunité au sort.

J'imagine qu'en pve c'est kikoo mais coté pvp c'est complètement ingerable. Comment ca se passe à plus haut niveau ?

Ben faut pas jouer en solo...il y a des classes qui te donnerons des protections de groupe contre les root/snare et qui te délivrerons de leur effets. C'est pour cela que c'est un MMO et pas un jeu solo
Citation :
Publié par Cameron
Ben faut pas jouer en solo...il y a des classes qui te donnerons des protections de groupe contre les root/snare et qui te délivrerons de leur effets. C'est pour cela que c'est un MMO et pas un jeu solo
Citation :
Publié par Juck | Zabetth
Coucou,

Ce que j'aimerais savoir, en plus de ta proposition, c'est sur quel level tu te bases pour cette constatation.

Car bon, en effet, le jeu de groupe permet de meilleures résistances grace aux buffs, et plus tu montes en lvl, plus tu as la possibilité, via ta classe, d'obtenir des feats/compétences pour te sortir de certaines situations.

Certaines classes seront difficiles voir ubber vis à vis d'autres. Mais dans l'ensemble, tout s'équilibre.

Peut être faudrait il déjà laisser du temps au jeu avant de parler au nerf non.

Une résist... pourquoi pas, mais bon, pas indispensable à mon sens. Il y a d'autres priorité, comme la remise en place du buff/débuff après une mort en PvP, afin d'éviter le chainkill au rez.

Par expérience sur AoC, une résist automatique sur les différents mezz n'est pas nécessaire en l'état
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Par expérience sur AoC, une résist automatique sur les différents mezz n'est pas nécessaire en l'état
D'expérience sur quantité d'autres MMOs, une résist/immunité/Diminishing return est une nécessité.

C'est pas parce qu'on obtient éventuellement dans une certaine orientation de l'arbre de talent la possibilité de purger ou résister à un snare, que le fait de pouvoir chain snare ( ou toute forme de CC ) n'est pas une connerie sans nom.

Citation :
Ouais, donc faut grouper pour pas se faire tuer par des mecs en solo. Mecs en solo qui, après tout, peuvent pourquoi pas grouper avec des mecs qui peuvent chain CC, et qui vont s'occuper de CC les mecs qui sont sensés virer les snare ?
S'en suit une infatigable bataille de CC, dont le vainqueur sera celui qui aura le plus empêché l'autre de jouer. Réjouissante perspective.
Citation :
Publié par Cameron
Merde, je suis d'accord avec Oce, ca fait chier ca
Citation :
Publié par Aratorn
D'expérience sur quantité d'autres MMOs, une résist/immunité/Diminishing return est une nécessité.

C'est pas parce qu'on obtient éventuellement dans une certaine orientation de l'arbre de talent la possibilité de purger ou résister à un snare, que le fait de pouvoir chain snare ( ou toute forme de CC ) n'est pas une connerie sans nom.

Ouais, donc faut grouper pour pas se faire tuer par des mecs en solo. Mecs en solo qui, après tout, peuvent pourquoi pas grouper avec des mecs qui peuvent chain CC, et qui vont s'occuper de CC les mecs qui sont sensés virer les snare ?
S'en suit une infatigable bataille de CC, dont le vainqueur sera celui qui aura le plus empêché l'autre de jouer. Réjouissante perspective.

Je n'ai pas la prétention d'être un hyper bon joueur, hyper bon pvper etc etc...

Mais j'ai eu l'occasion de me battre, seul, contre un Ranger et un prêtre de Mitra. Je joue un Conquérant. J'ai tué le Ranger ... le prêtre m'a eu sur la fin.

Nerf le CC? Jusqu'à présent, et ce depuis février, je n'ai clairement pas vu l'utilité d'un nerf... donc pour moi, non! Car j'ai clairement eu la possibilité de le démonter le Ranger.

Chaque classe a ses forces et ses faiblesses, et les CC ne sont pas insurmontables... Et crier au nerf après seulement 2 jours, ça me fait doucement rigoler

Edit: Précision, je ne joue pas de Ranger, n'ai pas non plus l'intention d'en jouer un
Citation :
Publié par Aratorn

Definitivement oui.

C'est un jeu pvp et les personnes isolées sont des cibles faciles. C'est évident. Certaines classes sont meilleures en solo mais moins bonne en groupe et l'inverse. C'est normal. Chaque classe à ses qualités et défauts et des adversaires redoutables.

Moi je me fais massacrer par les assassin en furtif. Dois je crier que il me faut plus de capacité de détection ou de nerfer le furtif? Maintenant ces mêmes assassins sont des cibles faciles pour moi en groupe car plus furtif. Doivent-il créer au nerf du PoM?

Un ranger est un combatant à distance. Comme tout les combattants à distance ils ont des faiblesses et ne sont à mon avis bon qu'en groupe avec une protection. Le problème c'est que WoW nous a habitué au Chasseur, la classe qui roxxe en solo, fufu, pet, dps, snare etc....l'éclaireur n'est pas le chasseur. Il y a sans doute de meilleure classe pour pvp solo que lui.
Citation :
Publié par Cameron
Le problème c'est que WoW nous a habitué au Chasseur, la classe qui roxxe en solo, fufu, pet, dps, snare etc....l'éclaireur n'est pas le chasseur
Ha ouais. Quand même.

Citation :
Mais j'ai eu l'occasion de me battre, seul, contre un Ranger et un prêtre de Mitra. Je joue un Conquérant. J'ai tué le Ranger ... le prêtre m'a eu sur la fin.
Le ranger a pensé à te chain snare ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés