Porblème dj grotte hesque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un gros problème :

Tout d'abord je suis un iop terre lvl 60 qui veut passer feu jusqu'a son 90.
Je fais le dj j'ai la clé du dj suivant + la reliques mais après il me semble qu'ils faut que j'aille voir otomai dans l'arbre mais je ne le trouve pas.

Si une ame genereuse passe par ici !
Merci de me répondre
Citation :
Publié par Thib-Aut
Tu as fais les quêtes au moins ?
Faudrait quand même voir à lire les messages avant d'y répondre :')

Otomai se trouve à l'extérieur du Village des Zoths, à 2 maps à gauche en partant du transporteur Brigandin, tout en haut à gauche
Aligne toi dans l'alignement du village braigandin (même si ce n'est plus chose facile avec le nouveau système de changement d'alignement) Tu prend le transporteur brigandin de n'importe ou et tu fais "Se rendre au village des Zoths"

Une fois sur place, esquive 2-3 groupes qui traînent dans le coin et vas 2 fois a gauche, rentre dans la maison et le tour est joué =)

Par contre fais attention a toi, il me semble que le reroll a 0 n'est effectuable qu'une fois, donc une fois basé intel ton iop ne pourra plus être remis a 0 pour être basé Force.

Bonne chance a toi =)
Citation :
Publié par slipknoterien
Otomai me dit de changer de constitutions mais après rien
A ton niveau (60 tout pile il me semble) il te faut avoir fait la grotte hesque (ce que tu as fait selon ton post) et avoir fait la quête Paulette Pain-Bêche la Boulangère et La potion Bc

Cf Barbok

Edit : Si tu es lvl 61 tu dois faire le donjon suivant et quelques quêtes supplémentaire.

Et pour au dessus, sur le nombre limité de reroll a 0, La Quasi Totalité de ma guilde m'affirme que l'on ne peut reset ses stats a 0 Qu'une seule fois, et Autant de fois que l'on veut a 101... Il me semble qu'il y a eu un sujet entier sur la question *cours le chercher*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés