AoC = config high tech ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Donc voilà je compte rejoindre Hyborian dans quelques jours lors de sa sortie officiel, le 23 mai il me semble.

Mais voilà le problème, après avoir vu pas mal de screenshot tiré du jeux notamment lors de l'accès anticipé je puis dire que cela est magnifique et que donc demande une bonne machine pour être affiché convenablement.

Et c'est là que se pose le problème, j'arrive a jouer a WoW avec tout au maximum, pareil pour DAoC a peu près, mais je m'inquiète pour AoC.

D'après le site canyourunit.com mon PC est situé entre "minimum" et "recommended" mais je ne sais pas si cela est fiable alors je vous donne ma config et pour ceux qui on déja tester le jeux. Dite moi si cela suffira a le faire tourner au moins avec les stats minimum et les choses que je dois absolument changer si il y en a.

Merci d'avance, voila ma config :

Microsof Windows XP Professional
2 processors running - Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz
1 Go de RAM
NVIDIA GeForce 8600 GTS 256.0 MB
DirectX 9.0c

Je pense avoir mit tout les trucs importants, voilà j'attend vos avis.
Exclamation
Merci de m'avoir répondu,

Je vais déja testé comme ça mais je savais qu'il fallait un peu de RAM en plus : /

Par contre savez ou je peut savoir quel type de RAM mon PC a t'il besoin, car en réalité j'ai déja fait deux achats de RAM qui ne s'emboitait pas sur mon PC j'était un peu dégouté car il ne sont pas reprit. Donc avant de re-refaire une bétise dite moi ou je pourrai trouver les caractéristique PRECISES de la RAM adéquate ?

Eltahar le lien que tu m'a donner est celui que je cite dans mon sujet, c'est ici que l'on m'indique je suis entre minimum et recommended ( tout passe en minimum )
Citation :
Publié par Scard
Merci de m'avoir répondu,

Je vais déja testé comme ça mais je savais qu'il fallait un peu de RAM en plus : /

Par contre savez ou je peut savoir quel type de RAM mon PC a t'il besoin, car en réalité j'ai déja fait deux achats de RAM qui ne s'emboitait pas sur mon PC j'était un peu dégouté car il ne sont pas reprit. Donc avant de re-refaire une bétise dite moi ou je pourrai trouver les caractéristique PRECISES de la RAM adéquate ?

Eltahar le lien que tu m'a donner est celui que je cite dans mon sujet, c'est ici que l'on m'indique je suis entre minimum et recommended ( tout passe en minimum )
pour ta ram regarde sur celle que tu a déjà dans ton PC et prend le même modèle que cette dernière si tu veux marcher en dual si ta carte mère le permet (style pc3200 ou encore pc2 6400 etc...).
Le mieux serait que tu puisse savoir ton modèle de carte mère. Essaye de regarder dessus si ce n'est pas indiquer et regarde sous google tu devrais trouver
En faite mes deux premières erreur étant justement du a cela, j'ai sortie ma barre de RAM déja existante et j'ai cherché avec la référence et les lettres mais je tombe sur des sites étranger etc... et quand je pense avoir trouver, bha nan il y a toujours 2mn de plastique qui empeche la barre de rentrer

Pareil pour la carte mère je pensais avoir trouver, et non...

Donc si je pouvais trouver ça directemment en cherchant dans les options de mon PC se serai cool, sinon j'irai a surcouf avec ma barre de RAM et le vendeur me dira
Ce n'est pas le numéro de série que tu dois regarder, mais le type et la cadence de tes RAM.

Regarde si tu vois une appellation de ce type: DDR, DDRII, SDRAM, ... (probablement DDRII vu ta config)
Ensuite regarde si tu vois: 233Mhz, 333Mhz, etc

tu pourras donc demander au marchand une barette de 1Go en DDR/DDRII en 233/333/etc...
Bonjour à tous, voila avant de me lancé dans l'achat du jeu ... je vous fait part de ma configuration de mon ordinateur pour savoir à votre avis si ça tournera un minimum...

AMD (Athlon(tm) 64 X2 dual core processeur 4200+ 2.20 GHZ, 1,00 go de RAM ( je compte reprendre 1giga)
Radeon X1950 Pro
Radeon X1950 Pro Secondary ( ça j'ai pas compris pourquoi ça me met 2 cartes graphiques ) ^^
Microsoft Windowns XP familiale
DirectX 9

voila, je pense qu'avec 1 giga de plus ça devrez le faire merci de me répondre.

HiDounett.
j'en chie a cause de mes 2go au bout d'une heure suis obliger de reboot
alors avec 1go c'est meme pas la peine et tant qua faire met pas 2go mes 3 voir 4 tout depend de ton budget mais profites en les barettes sont pas cher en ce moment comme ca tu est tranquille.
Arrow
les deux barrettes que j'ai acheté c'est de la DDR-DIMMs et l'autre DDR 1go PC2100, sa rentre pas, je vais revoir les stats sur ma barettes mais bon la dernière fois j'ai rie ntrouvé c'est un truc chinois je crois...
Citation :
Publié par lenys
j'en chie a cause de mes 2go au bout d'une heure suis obliger de reboot
alors avec 1go c'est meme pas la peine et tant qua faire met pas 2go mes 3 voir 4 tout depend de ton budget mais profites en les barettes sont pas cher en ce moment comme ca tu est tranquille.
4Go ne sert à rien à moins d'être en dual avec les barettes. Win XP et Vista 32 ne prennent en charge que jusqu'à 3Go et des poussières. Le reste n'est pas du tout utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés