AoC bientot...qui y sera?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kørbier
Salut Bellouchie, tu te sens plus léger avec 10% de messages en moins ?
Si j'étais toi couzin Kørbier, je ne ferais pas le malin ! Un malheur est si vite arrivé !
Citation :
Publié par Laïka
Si j'étais toi couzin Kørbier, je ne ferais pas le malin ! Un malheur est si vite arrivé !
J'en sais quelque chose, ma vie n'a pas toujours été rose, tu n'es pas sans le savoir...

J'ai effectivement été allégé aussi, cependant j'avais moins de messages à la base, mon allègement a donc été moins lourd hihihi
Citation :
Publié par Harisson fjord
C'est une association maintenant

www.millenium.org
C'est un truc de malade, ils construisent une ville oO

Et puis Trimsic mdr ! C'était un merco sur Ys des Vigilance si ma mémoire est bonne ?

Olala je m'édite sinon je vais me faire gronder :

Citation :
Publié par l'histoire des milleniums
Malheureusement, le départ des Nolby Pride puis celui de nombreux WaR LegenD nous amena à tourner la page de Camlann en avril 2003 faute d’adversaire à la hauteur.
Alors qu'on sait tous que les nolby les retournaient et que c'est eux qui sont partis faute de challenge...............

Madjack ^^

Citation :
Publié par Kørbier
...
Qu'est-ce que je m'en fous, j'suis inscrit depuis longtemps, c'est mon seul et unique compte et pis avoir 1000 ou 10000 messages, je vois pas ce que ça apporte !

Ton phallus n'en sera pas plus grand & performant irl !
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Qu'est-ce que je m'en fous, j'suis inscrit depuis longtemps, c'est mon seul et unique compte et pis avoir 1000 ou 10000 messages, je vois pas ce que ça apporte !

Ton phallus n'en sera pas plus grand & performant irl !
C'est justement là que tu fais erreur jeune coq

Madjack si jamais tu me lis, sache que je te kiffe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés