AoC bientot...qui y sera?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vie de Merde
Aujourd'hui, dans la rue, j'ai croisé un mec avec des cheveux longs et gras, les yeux rouges, l'air paumé et un T-Shirt WoW. C'est le seul mec que j'ai trouvé attirant depuis au moins deux mois.
Finalement, changer de jeu ça me fait peur maintenant
Citation :
Publié par Doomed
J'y suis mais je ne penses pas que je vais y rester très longtemps.....
Démonologue sur le PVE.
J'ai pas compris ta phrase en fait.
Si c'est pour dire que c'est trop de pve bah justement c la partie la plus courte du jeu puisqu'il ne s'agit pas d'un jeu à but levelling.
Citation :
Publié par azed
J'ai pas compris ta phrase en fait.
Si c'est pour dire que c'est trop de pve bah justement c la partie la plus courte du jeu puisqu'il ne s'agit pas d'un jeu à but levelling.
En fait j'ai beaucoup accroché à la beta, bonne immersion et tout et tout, mais depuis que j'ai commencé la release plus le même plaisir, j'ai l'impression d'être dans Oblivion, enfin je vais test le pvp et on verra....
Salut AXL !

Le jeu est en cours d'installation

Je vais sur le serveur Ishtar et... je ne sais pas encore quels seront les noms de mes persos. Et toi, sur quel serveur vas-tu ?
pour l instant je le trouve vraiment très bien.
En pve le système de combat dynamique est bien foutu. Pas encore eu l occasion de le tester en pvp.

J ai testé le serveur pve et le serveur pvp rp....pas une seule fois attaqué sur un serveur lors de mon pexe...surprenant ^^

Si tu veux tester, je peux te prêter mes pass couzin dobi; suffit juste de se mettre au point sur les heures
Citation :
Publié par Kørbier
Y'a une possibilité de télécharger le client gratuitement et de gauler une clé pour tester ? (à un gentil camarade de jeu de glaston bien sûr)
perds pas ton temps couzin
Citation :
Publié par Axlrose
pour l instant je le trouve vraiment très bien.
En pve le système de combat dynamique est bien foutu. Pas encore eu l occasion de le tester en pvp.

J ai testé le serveur pve et le serveur pvp rp....pas une seule fois attaqué sur un serveur lors de mon pexe...surprenant ^^

Si tu veux tester, je peux te prêter mes pass couzin dobi; suffit juste de se mettre au point sur les heures
Bon anniversaire avec 2 jours de retard ;-)))
Citation :
Publié par Axlrose
Viens sur Ferox si tu cherche du fight.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés