Quand et ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur le chat general j ai pu voir quelqu un annoncer que le craft etait accessible dès le niveau 20 ( ce qui n etait pas le cas avant ).

Dans un premier temps est ce vrai ? et si oui ou trouve t on son "formateur" ?
Intéressant comme info.
Lors de cette semaine à Oslo, ils avaient annoncés réfléchir au fait de passer l'apprentissage de l'artisanat du niveau 40 au niveau 20, mais je ne pensais pas qu'ils le feraient si vite.
Dans l'aide du jeu, il est écrit : Tissage de sort Lv 10
Metier Lv 20

Le tissage de sort il faut être en "posture", je vois pas à quoi ils font rapport. (c'est pas la touche "x")
Les metiers, j'ai regardé dans la Ville Aquilonienne, mais il n y a rien.
Citation :
Publié par Soari.
Dans l'aide du jeu, il est écrit : Tissage de sort Lv 10
Metier Lv 20

Le tissage de sort il faut être en "posture", je vois pas à quoi ils font rapport. (c'est pas la touche "x")
Les metiers, j'ai regardé dans la Ville Aquilonienne, mais il n y a rien.

au dernière nouvelle tissage c'est lvl 50

récolte de ressource lvl 20
Artisanat lvl 40

les quêtes de ressources et d'artisanat sont as aller prendre dans les régions ressources et construction (regardé la carte du monde)
Citation :
Publié par Beyonder
Mais y'a des instructeurs pour apprendre a récolter les types de récolte ?
pas vraiment des instructeurs c'est des PNjs avec le titre de [magister de ...] qui donne des quêtes pour débloquer les compétences genre pour le coton tu va voir le magister en tissage qui va te permettre de récolter le coton ( et uniquement le coton) et te donne une quête (rapporter X coton) pour passer au suivant.
Citation :
Publié par Dargentura
pas vraiment des instructeurs c'est des PNjs avec le titre de [magister de ...] qui donne des quêtes pour débloquer les compétences genre pour le coton tu va voir le magister en tissage qui va te permettre de récolter le coton ( et uniquement le coton) et te donne une quête (rapporter X coton) pour passer au suivant.
Oki merci je materai ça
pas uniquement Yeuse, il y a une zone pour chacune des zones ou tu peux poser une forteresse.
Donc pointain, mais aussi le marais du lotus, et le 3eme je ne me rappelle plus.

Pour le moment au lvl 27 je n'ai que les quêtes de recolte, les quetes de craft ne sont pas encore dispo.
Je dois ramener de l'argent, du cuivre et des peaux
Citation :
Publié par Quendyl
pas uniquement Yeuse, il y a une zone pour chacune des zones ou tu peux poser une forteresse.
Donc pointain, mais aussi le marais du lotus, et le 3eme je ne me rappelle plus.

Pour le moment au lvl 27 je n'ai que les quêtes de recolte, les quetes de craft ne sont pas encore dispo.
Je dois ramener de l'argent, du cuivre et des peaux
La troisième ce sont les plaines de Lacheish en Cimmérie. Et je confirme : au level 20 pour la récolte, au level 40 pour l'artisanat de production.
on peux faire plusieurs métiers de récolte a la fois?!
a Caenna j'ai réussit a prendre toutes les premieres quêtes de récolte...

faut t'il des obgets type pioche/hache?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés