[Download du client et patchage]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous (enfin bon soir c'est vite dit vu la galère du lancement ..)
Voila rapidement ma question, je suis actuellement en plein DL du client AOC, me reste encore un peu plus de 7 Go à télécharger. J'ai DL par hasard le patcher.exe, et après l'avoir exécuté, il a commencé à télécharger des fichiers directement sur mon bureau.. déjà j'étais étonné, je pensais qu'il fallait qu'au moins le client soit installé pour ça, mais bref ...

Pensant que je gagnerais du temps à télécharger le client et les patchs en même temps, je me demandais si un copier/coller des fichiers de patchs vers le répertoire du jeu une fois installé fonctionnera? quelqu'un a procédé de cette façon la?

Navré, cela peut sembler confus comme question
Citation :
Publié par Yyrk
Bonsoir à tous (enfin bon soir c'est vite dit vu la galère du lancement ..)
Voila rapidement ma question, je suis actuellement en plein DL du client AOC, me reste encore un peu plus de 7 Go à télécharger. J'ai DL par hasard le patcher.exe, et après l'avoir exécuté, il a commencé à télécharger des fichiers directement sur mon bureau.. déjà j'étais étonné, je pensais qu'il fallait qu'au moins le client soit installé pour ça, mais bref ...

Pensant que je gagnerais du temps à télécharger le client et les patchs en même temps, je me demandais si un copier/coller des fichiers de patchs vers le répertoire du jeu une fois installé fonctionnera? quelqu'un a procédé de cette façon la?

Navré, cela peut sembler confus comme question
+1 je suis entrain de dl le client également
savez vous où peut t-on trouver ce patcher.

je vient d'acheter une carte prépayée pour recommencer à jouer (j'ai déjà acheter le jeu à sa sortie et j'aimerai reprendre, j'ai un compte.) mais je ne trouve pas de lien pour le client.

Merci
Citation :
Publié par Tamoume
savez vous où peut t-on trouver ce patcher.

je vient d'acheter une carte prépayée pour recommencer à jouer (j'ai déjà acheter le jeu à sa sortie et j'aimerai reprendre, j'ai un compte.) mais je ne trouve pas de lien pour le client.

Merci
tu trouve le patcheur dans le repertoire d'installation du jeux (conanpatcher.exe). Autrement tu lance le jeux et ils patch tous seul.

pour la question sur le copier/coller, même si c'est une méthode "oldschooll" ca peut peut être, voir surement, marcher. mais garde quand même l'archive compressé dans un coin. On sait jamais, si ça foire il pourrais te lancer un redownload de patch pour 15 giga
Oui, sauf que je ne trouve plus mes cd ^^

Et c'est bien là le problème.

je vient de trouver un client, mais c'est un client "early access", je ne sais pas si il va se patcher correctement.
Oui, sauf que je ne trouve plus mes cd ^^

Et c'est bien là le problème.

je vient de trouver un client, mais c'est un client "early access", je ne sais pas si il va se patcher correctement.
va voir du coter des tes "sous bock", c'étais la mode à une époque
autrement il me semble que l'early se patchais correctement mais tu downloadera plus de données

essaye autrement de le recup en P2P, c'est légal si tu possède le jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés