Error 06:failed internet connect

Répondre
Partager Rechercher
J ai jouer hier sans problème mais ce matin quand je lance le jeux cette erreur apparaît ? Quun a la solution ?

Je vais aller voir sur leur forum aussi.

Edit:il semblerait que les serveurs login soient down ou qqc comme ca.
serveur down... pour l'instant.
Citation :
Publié par winner906
a mon avis il prépare larrivé du 3eme server et de quelques correctifs ainsi que l'item mall !
Quoi l'open beta est déjà fini ? :o
Vous etes sur quel serveur le 1er ou le 2eme qui est sorti ce matin ?
pour ma part 1 serveur avec un perso lvl 13 et sur le deuxième un perso lvl 10.
Le premier serveur est peuplé de FR et une guilde a été créé French'Touch où y a déjà une 20ene de francophone.
Vi on peut plus zouer :'( En tout cas, trés joli jeu qui promet de bons moments ! Par contre je suis pas sur que tous les joueurs aient plus de 18 ans, vu la mentalité de certain IG. @+
Allez en attendant deux petites images de mon perso ...

http://img234.imageshack.us/img234/2596/screencapture2008051714py3.th.jpg http://img234.imageshack.us/img234/4471/screencapture2008051622tv9.th.jpg
J'ai une Rogue 16 que j'ai laissé tomber après avoir gouté au PvP, et une Soul Huntress lvl 12, les deux sont (super saiksy et) sur le premier serveur.

M'enfin bon, c'est effectivement joli (les personnages au moins, car les décors n'ont rien d'extra comparé à L2 ou même RFo) mais définitivement destiné aux amateurs de quêtes/grind, car le PvP est pas vraiment un des points forts du jeu, de ce que j'en sais.
en même temps ; pvp avec des persos qui ont pas encore la moitié de leurs skills....

C'est un peu comme les Vaux à DAoC si on devait faire une analogie : effectivement, on peut s'affronter dès le level 5 si j'me rappelle bien à DAoC ( c'est loin çà depuis TOA que je suis parti), mais bon, interet du Val de Jaspe ? proche du néant(pour ce qui est de se rendre compte des capacités d'un perso hein, je dis pas niveau détente )

Là c'est pareil.

Se faire un avis sur le Pvp d'un jeu alors qu'on a pas encore la moitié de ses compétences....hum...chuis dubitatif là

perso çà m'etonnerait franchement que je teste çà avant le 30-35 pour ma part.

Tu rajoutes à ca le fait que les infos sur les templates sont faméliques ( bon ok me suis limité au fofo officiel pour çà mais bon... )
Ok pour le Pvp mais perso je ne suis pas intéressé par ce "mode" ...
Vu que déjà je suis casual et donc généralement j'ai déjà bien à faire
avec le PVE avant qu'un autre jeu sort
Sinon Graphisme... c'est juste bien pour mon vieux pc
Sur le 1er Serveur aussi

Ps : tu donnes à manger a des infos toi ? :P
Citation :
Publié par Amrael_Wae
en même temps ; pvp avec des persos qui ont pas encore la moitié de leurs skills....
En même temps, j'ai joué un Driver sur RFo où au lvl +-40 je n'avais toujours aucun skill à part auto attaque, et ça m'a pas empêché de m'amuser. Idem dans les Vaux (lvl 20-25 sur DAoC) où les persos sont pas équilibrés, idem dans les BG (lvl 10-19) sur WoW où pareil on est très loin d'avoir tout ses skills, et j'ai up un perso sur Camlann lvl 50 rien qu'en PvP (ce qui inclus les lvl 1 à 20).

Mais je vois pas le rapport, dans tous ces cas, c'était amusant, et dans Requiem aussi (quand on joue pas une classe melee).

Tout ce que je dis c'est que de ce que j'en sais le PvP est pas le point fort du jeu. J'aurais beau avoir 300 skills au lvl 60, c'est pas ça qui augmentera le nombre de maps dispo (2 atm). Car bon, quand on est pas amateur de quêtes/grind, on va pas se taper des heures et des heures à up un perso uniquement dans le but de faire en boucle les 2 mêmes instances (en tout cas, très peu pour moi), d'autant plus quand elles sont si mal foutues.
A petit lvl comme ça c'est une question d'équilibre / classes mais aussi de diversité dans le contenu PvP ( instances / ctf / Control de zone / fort ect ) après ça dépend du jeux.

/Hs PvP
Mouai enfin au lvl 40 dans RFO et surtout au début tu t'amusais dans les wars ( Heu salut le BMAU ça va ? ^^ ) enfin j'ai toujours préféré mon Striker - Acc Rulz \o/
/Hs PvP off
Quartz (20-24) a toujours été marrant, et à DAoC, les classes commencaient à franchement prendre forme à partir de ces lvls là.
Mais bon, les plateux etaient la bouffe des mages , qui eux mêmes etaient la bouffe des fufu qui eux même etaient la bouffe des archers ( qui bouffaient tout le monde à Quartz,sauf les plateux avec un boubou (mais c'etait une espèce rare, car DPS de moule asthmatique).

Mais franchement, DAoC, un fufu avant le lvl 21 ( le level mini pour pouvoir apprendre Perfore Artère); il avait quelle chance de faire un frag solo ?

C'est là ou je veux en venir : à trop bas level , la vue Pvp d'une classe risque d'etre biaisée ( Re DAoC encore, mais me rappelle avoir up une tite Moniale pour les Vaux dans mes derniers mois de DAoC => a Quartz , un moine n'a pas encore la resistance et les competence necessaires pour "manger du furtif"; chose qui change totalement une fois lvl 45+)

Regarde ma Templar par exemple : au 16, j'ai 2 self buff : un regen mana ( 5%) et un buff d'armure(lui,plutot enorme), un heal ( Lesser Heal, très bof si situation d'urgence qui plus est ), un HoT(self, Rejuv ne peut etre posé sur quelqu'un d'autre), le rez et deux DD.( j'ai fait l'impasse sur l'attaque de melée, mon premier essai hier sur Valdes m'a definitivement convaincu que Holy Strike est totalement moisi )
La plupart des skills interessants ( pour le groupe ou pour pvp ) sont tous 20+, voir 30+ pour certains.
n'ayant pas envie de faire "QUE" healbot en pvp, j'irais donc quand je considererais avoir appris le minimum requis pour m'amuser dans les bg de Requiem, donc surement pas avant le 25-30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés