T4C Portal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'idée du portail reste bonne, mais on est un peu trop habitué aux annonces qui ne mènent à rien... S'il pouvait y avoir du concret d'ici peu
Reste a attendre l'avis de certain HGm.

Côté de la patch de protection elle marche bien Oo. J'ai pas entendu parlé tricherie sur NMs et les autres qui l'on... Si vous l'avez pas chez KC faudrais tu le demande a Marc Frega si elle est disponible et être intéressé a l'avoir. J'ai souvent vue des HGM se plaindre sur des forum que demandé directement au Directeur responsable du service a la clientèle de T4C qui est marc frega. Je te l'ai dit T4CV2 est mort (pas officiellement) mais a quoi sert le site si Dialsoft est proprétaire du jeux et c'est sa responsabilité de mettre a jour le jeu. T4CV2.com appartient a Black Lemming donc si pour lui ça un but ce site suis intéressé qu'il m'en parle en MP... Mais moi personnelle, je travail pour dialsoft sous mon nom qui est Heschal Design ou Games selon l'image que je fait. Je ne travaille plus pour t4CV2 vue que pour moi ça n'a plus aucun but... Chez pas si vous comprenez mon point de vu... Oui je supervise toujours la section Graphique de T4C mais pas pour T4cV2 mais pour Dialsoft.

Citation :
Est ce encore une version en béta, ce qui m'étonnerait fortement vu qu'elle règle plus de problèmes qu'elle en apporte, notamment en ce qui concerne les compétences armor penetration et parry, plus quelques possibilités d'édition bien utiles, et une béta ça n'a jamais duré un an et demi, ou existe-t-il une autre raison à ce que son déploiement s'est arrêté à si peu de serveurs ?
Effectivement sa peut prendre 1 ans tout dépendant du temps qu'on y consacre :/

Citation :
Un mot sur le risque de perte des joueurs : je pense que quiconque arrive sur un serveur t4c a fait des recherches pour trouver ce serveur t4c et donc pourrait déjà migrer vers les autres serveurs sans problème. Partant de ce principe, à part quelques exceptions je ne pense pas que le lien vers le portail puisse être un problème majeur.
Vos mieux perdre 3 joueur et en gagné 10 que perdre 3 joueur qui vont sur des serveur illégaux et 10 autres qui essaye 15 serveurs et perdre leur temps avant aller voir ailleurs ou carrément aller sur les illégaux.

Voilà j'ai terminé le logo
http://img140.imageshack.us/img140/5677/t4cportallogokq8.png
Moi je dis pourquoi pas. La communauté ne peut que profiter d'un regroupement à mon humble avis... J'aime beaucoup l'idée d'un site central qui nous redirige et nous guide parmi les différentes ressources T4Caines!

Je crois toutefois, comme on l'a déjà mentionné, que ces les HGMs et hauts dirigeants qu'il faut convaincre, et non pas les joueurs. Quoique c'est sympas de demander notre avis ^^.

Je te souhaite que ce projet voir le jour Heschal, tu sembles plus motivé que jamais! Même ton orthographe s'améliore! (ce commentaire n'est pas ironique, je le pense vraiment)

PS: Ton logo est chouette, mais il ne représente pas assez l'esprit de T4C selon moi... Il fait un brin trop futuriste! Tente un truc plus médiéval peut-être.
Citation :
Je te souhaite que ce projet voir le jour Heschal, tu sembles plus motivé que jamais! Même ton orthographe s'améliore! (ce commentaire n'est pas ironique, je le pense vraiment)
C'est ça une personne sobre
Citation :
Publié par HeschalDesign
Je te l'ai dit T4CV2 est mort (pas officiellement) mais a quoi sert le site si Dialsoft est proprétaire du jeux et c'est sa responsabilité de mettre a jour le jeu. T4CV2.com appartient a Black Lemming donc si pour lui ça un but ce site suis intéressé qu'il m'en parle en MP... Mais moi personnelle, je travail pour dialsoft sous mon nom qui est Heschal Design ou Games selon l'image que je fait. Je ne travaille plus pour t4CV2 vue que pour moi ça n'a plus aucun but... Chez pas si vous comprenez mon point de vu... Oui je supervise toujours la section Graphique de T4C mais pas pour T4cV2 mais pour Dialsoft.
Pardon mais je suis de très prêt l'actualité de T4C depuis pas mal de temps, et là je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Je ne comprend pas parce que selon ce que j'avais toujours compris, depuis que Dialsoft a acheté le jeu à Vircom, l'équipe T4C V2 est ce qui chez Dialsoft est chargé de faire évoluer T4C en travaillant à de nouvelles versions. De la 1.30 à la 1.60 notamment. Pour ce que j'en ai compris si la V2 est morte alors Dialsoft n'a plus de projet de développement ou disons plus d'équipe de développement. Est-ce exacte ?

Je ne comprends plus.
Personnellement pour moi, T4cV2 c'est fini visuellement mais T4C est toujours en développement cependant chacun travaille dans leur coin (comme moi et nightmare et d'autre)... De mon point vue Dialsoft est le propriétaire et son travaille est de continuer le développement sous la marque Dialsoft et non sous la Marque V2... Je préfère que Marc Frega dise que T4cV2 était au départ un moyen de continuer le développement de T4c quand vircom avait toujours les droits auteur. Mais c'est plus pareil aujourd'hui Marc détient les droits auteur. Je travail pour Dialsoft pour la continuation du développement du jeux T4C.
Je supervise toujours la Section Graphique de T4C (Je suis le seul graphiste officiel qui crée des graphiques pour la version original T4C...).

C'est mieux comme explication? C'est mon opinion personnelle.
Le forum v2 était tout de même bien pratique pour savoir on ça en était, qu'est-ce qui était en développement, etc... maintenant, on à juste l'impression qu'il n'y aura plus aucune amélioration du jeu de la part de Dialsoft et que le jeu est complètement laisser à l'abandon.

D'ailleurs, pour moi c'est pas juste une impression c'est une réalité.
Et concrètement, ça change quoi ce remaniement si ce n'est qu'il n'y a plus aucune nouvelle sur le dev de la v2 et que tout le monde pense que t4c est laisser à l'abandon par Dialsoft ?
Citation :
Publié par Peyton
visiblement jamais si chacun dev dans son coin..
Ca fait combien de temps que l'on en entend parler ? Des dizaines de mois... Très honnêtement, je pense que l'on ne verra jamais de version V2 officielle sortir.
J'adore ton idée du T4C Portal , maintenant reste a voir quel serveur serait prêt a s'inclure dans le projet?

(Abomination T4C, Nightmare Revolution, Mémoria - AGO, etc...?)

Et en gros ce serait bien de regrouper les sites suivants "ensemble" dans le T4C Portal justement afin d'avoir accès a toute l'information de T4C/Dialsoft, un espèce de prophetie.goa.com, revamper 2008 by Heschal Design quoi !

Ces sites devrait être regrouper :

t4cbible.com
t4c.jeuxonline.info
l4p.fr
the4thcoming.com
t4cv2.com

etc..
Citation :
Publié par Fragtux
Ca fait combien de temps que l'on en entend parler ? Des dizaines de mois... Très honnêtement, je pense que l'on ne verra jamais de version V2 officielle sortir.
Déja, une v1.70 avec l'interface V3 , des nouveau skins de monstres, et des nouvelles possibilitée dans l'éditeur et une correction de certain bug au niveau du client et du serveur t4c serait fort apprécier déja après plus d'un an que la v1.60 a vu le jour...!!
Bonjour!
Je trouve qu'il serait également très favorable de regrouper tous les sites de T4C en un seul et même portail quitte à ce qu'il soit un peu lourd mais complet! Avec un peu d'organisation on peu arriver à tout.

Cela ne tient qu'à moi, mais je pense que ce serait bien plus pratique pour tout le monde... que de n'avoir plus qu'un seul lien dans ses favoris, que trop de liens qui deviennent inutiles au bout d'un moment donné ou auxquels on ne prête pas si attention que ça.

Aussi comme il a été dit plus haut dans ce sujet il serait bon de proposer ton projet aux responsables appropriés. Développe ton projet d'avantage, et tiens-nous au courant Heschal.

Sinon concernant la continuation du développement de la V2 je trouve ça dommage que chacun soit dans son coin, et que les nouveautés/ajouts/corrections soient délaissés!

Simple coup de mou, ou véritable abandon?
Citation :
Publié par Peyton
Oui vu qu'ils fichent rien mais on va éviter le HS.
Je pense que ce qu'il voulait, c'est qu'il serait peut-être bon que tu commences à montrer l'exemple et que tu te calmes sur les trolls ? SI ce n'est pas ce qu'il a voulu dire je le dis ...
Citation :
Je pense que ce qu'il voulait, c'est qu'il serait peut-être bon que tu commences à montrer l'exemple et que tu te calmes sur les trolls ? SI ce n'est pas ce qu'il a voulu dire je le dis ...
Peux-être pas mais sans être suiveux (expression québécoise " Sans être copieur " ) je pense la même chose que toi ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés