Héroïne
|
J'ai pas le temps de tout lire au sujet de cet événement, quelqu'un a-t-il des informations ? Cet acte va-t-il replonger les empires dans la guerre ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[RP] Un nyx collisionne une station Caldari à Malkalen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
J'attends ta/votre traduction avec impatience. Je lis correctement le caldari, mais une lecture en Gallente m'est bien plus aisée.
|
![]() |
|
|
[hrp]Ma traduction je suis seul à administrer le site et à faire les traductions et comme tu peux me tutoyer ce sera 'ta'
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On peux clairement voir ici sur cette vidéo de the scope que la collision était délibéré et clairement prémédité par l'amiral du nyx en question.
http://www.eveonline.com/empyreanage/index.html [hrp] Go Caldari ![]() 1isk que le CEO d'ishukone a trouvé la mort. [hrp] |
![]() |
|
|
Ba oui ou il suffit de lire les news
![]() ![]() |
![]() |
|
|
*entend les tambours de guerre dans le lointain....*
|
![]() |
|
|
hrp 1 : collisionner n'est pas un verbe présent dans la langue française.
hrp2 : Et c'est parti pour le rp ras des pâquerettes propres aux MMO ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Collisionner n'est surement pas présent en français en effet, d'ailleurs... en traduisant je ne l'ai même pas utilisé ![]() ![]() Enfin niveau ras des paquerettes ... et bien ma foi c'est une affaire de goûts, certains éditeurs (de livres) l'ont pas trouvé aussi ras des paquerettes puisque ce même RP que tu critiques est l'objet d'un livre qui sort le 19 juin. Mais comme dit Orochi, montre nous mieux. Le Roleplay de EVE est à la hauteur des joueurs qui en font ou qui l'écrive. Alors inscrit toi ici si tu as l'ame d'un écrivain : http://myeve.eve-online.com/isd.asp?...&sid=196315273 Et si l'anglais est un problème, alors relève notre niveau en créant des histoires magnifiques. Je te promet que je les relaierais. |
![]() |
|
|
Citation :
Partant de ce postulat, il se trouve que les joueurs ont été impliqués dans ces événements, ont été impliqués ou se sont impliqués je ne sais pas trop qui en est à l'origine. Les GM/Dev/maitre du jeu ont planté un décors (comme dans un jeu de role papier) en disant qu'un Nyx a percuté la station. Et miracle du RP, un canal a été créé dans le jeu, un canal dédié au secours des blessés, un canal ou des centaines de joueurs à défaut de participer tous ou au moins écoutés. Ce canal n'avait finalement d'autre but que de créé un jeu de role où chacun était un encapsulé témoin d'une catastrophe et où chacun racontait ce qu'il ne pouvait faire en raison des mécanismes du jeu. Ces histoires n'ayant aucun impact directe sur le jeu en sont devenues 'réelles' ainsi la magie du RP avait opéré. Peut-être est ce pas suffisant mais comme je le dis, les maitre du jeu plante un décors, ici c'est CCP, tu peux appeler ça background, ou promotion, les joueurs eux construisent l'histoire dans ce décours. Comme autour d'un jeu de role papier, un excellent maitre du jeu ne peut réaliser une partie exaltante si les joueurs eux-mêmes n'y mettent pas du leur. A nous de bouger les choses. En plus je dirais que là exceptionnellement, l'évenement raconté a eut un vrai impacte dans le jeu. D'une part des ordres d'achat d'aide humanitaire ont été fait in game. Il ont été rempli par des joueurs et d'autres joueurs en ont profités.... à tel point que selon cette news : http://eve.news.center.free.fr/news/index.php?id=422, des joueurs ont payé d'autres joueurs pour éliminer ces profiteurs de la catastrophe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
La station est pété au moins visuellement et même certaines questions peuvent être soulevé quand à l'origine de l'impact réel: http://eve.news.center.free.fr/forum...c.php?f=8&t=76
Sinon j'y suis aller et y a vraiment plus grand chose à vendre dans la station mais tout est encore fonctionnelle, alors soit c'était une station qui n'a jamais vendu grand chose soit tout à disparu lors de l'impact. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|