Questions de noob

Répondre
Partager Rechercher
Voilà salut j'ai repris diablo 2 comme je l'avais dit

J'ai 2 questions :

- comment on passe les objets d'un perso à un autre ??

- comment est-ce qu'on fait pour utiliser les compétences avec les touches F1 F2 etc... j'ai vu ça dans la config mais quand j'appuie dessus il se passe rien :/

Bref désolé de poster des questions aussi noob mais c'est tellement noob que justement j'ai rien trouvé en cherchant
Citation :
Publié par lezebulon
- comment on passe les objets d'un perso à un autre ??
Tu cliques sur le personnage en question pour te déplacer jusqu'à lui, la fenêtre d'échange s'ouvrira automatiquement.

Ah, tu veux dire entre deux de tes personnages ? Ben c'est dommage, y'a rien de prévu.

1) Tu joues sur bnet, dans ce cas il faut que tu crées une partie, que tu restes cinq minutes dedans, que tu laisses tes objets à terre avec ton premier personnage, que tu quittes la partie et que tu reviennes vite fait (moins de cinq minutes) avec ton deuxième personnage. Une partie de plus de cinq minutes d'existence reste en place cinq minutes avant de se détruire.
(note : Les parties de moins d'une minute d'existence restent une minute aussi. C'est carrément plus risqué)

2a) Tu joues en solo et tu peux avoir deux connexions à une partie (deux pc/sessions avec D2 installé, ou un hack qui permet de lancer D2 deux fois sur le même pc). Tu crées une partie en tcp/ip avec ton premier personnage, tu joins la partie avec ton deuxième personnage en spécifiant ta propre ip.

2b) Tu joues en solo et tu ne peux pas avoir deux connexions à une partie, mais tu as un logiciel de mule soit externe type Jamela, soit sous forme de mod D2 type PlugY), suffit de passer par ce logiciel.

2c) Tu joues en solo sans rien. On peut plus rien pour toi...

Citation :
- comment est-ce qu'on fait pour utiliser les compétences avec les touches F1 F2 etc... j'ai vu ça dans la config mais quand j'appuie dessus il se passe rien :/
Il faut d'abord associer la touche à quelque chose. Pour ce faire, tu cliques sur le bouton qui déroule l'arbre des compétences que tu possèdes (bref, sur l'icône de ton bouton gauche ou du bouton droit), et tu passes le curseur de la souris sur la compétence que tu souhaites associer (SANS cliquer). Tu appuies sur la touche, et c'est fini (normalement, si tout se passe bien, tu as un petit "F1" qui apparaît dans le coin supérieur gauche de la compétence, F1 à remplacer par la touche de ton choix, évidemment)
Je viens de télécharger le logiciel Plugy mais je ne comprend pas comment on le configure ... J'ai voulu lancer deux sessions de Diablo2 sur mon PC mais il me dit toujours qu'il y a une version de Diablo2 déjà active.

Si quelqu'un avait un peu de temps pour m'expliquer je suis perdu !
Citation :
[EXTRA]
Vous pouvez lancer plusieurs parties Diablo II sur un seul ordinateur.
Par exemple, les moddeurs peuvent tester leurs mod avec des parties multijoueurs.
Attention :
Ne pas lancer des parties avec le même chemin de sauvegarde quand vous utiliser le coffre partagé.
Ne pas utiliser le même personnage en même temps bien sûr !
Ci-dessous, les valeurs par défauts et entre {} des exemples avec leurs significations :
- ActiveLaunchAnyNumberOfLOD=0 {0:Désactivé; 1:Activé}
Tu dois donc chercher la section [EXTRA] et mettre la valeur 1 à la ligne ActiveLaunchAnyNumberOfLOD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés