ou se trouve alchimiste otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .
J'ai beau parcourir le forum , je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon attente .
J'ai fait le donjon et les quètes correspondant à mon level et cela fait 1 heure que j'essai de trouver otomai en parcourant l'arbre dans tous les sens mais en vain .
Pouvez vous m'indiquer le chemin à suivre ( je désire le faire à pièd ) car en -55,15 je n'ai rien trouvé .
Merci d'avance .
A+ .
Tout d'abord Bonjour,

Sache tout de suite que le chemin à pied, depuis le pied de l'arbre jusqu'à Otomaï est trèèèèèèèèèèèèèèèèès long..
Si tu es ange/démon, tu peux utiliser le brigandin, mais bon, si tu tiens absolument à y aller à pied, ne connaissant pas le chemin par coeur, je peux juste te conseiller de marcher jusqu'à ce que tu trouves des escaliers, ou autres chemins montant vers les hauteurs...
Au pire, y'a toujours des fan-sites qui montrent le chemin depuis le brigandin..
Je connais le chemin vers Otomaie par coeur si tu peux me dire ton serveur je joue sur brumaire, et le chemin n'est pas très long quand on le connais.
Je met moins de 10 minutes.
Bonsoir à tous
Comme je l'ai dit , je n'ai rien trouvé sur le forum et sur jol qui explique comment arrivé à otomai à pied.
Donc en attendant vos réponses j'ai persévéré et j'ai fini par trouver.
Etant neutre je ne pouvais utilisé le brigandin .
Démomaniak , je te remercie pour ta proposition mais étant sur silvosse sa ne l'aurais pas fait .
Merci quand même .
A+ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés