un slow pour l'été dans votre club dans SL

Répondre
Partager Rechercher
c'est uuuuuuuuuuuuuuuune blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeu?
je n'accroche paaaaaaaaaaaaaaaas eeeeeeeeeeeeeeeeu
à mon avis ça ne marchera paaaaaaaaaas eeeeeeeeeeeu

(c'est juste mon aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis persoooooooooooeeeeeu)

han Papy ... ils ont laissé Papy chanter
Citation :
Publié par REVERIE6700
c'est sur avec ca, tu emballes grave
Si tu veux mon avis, celui ou celle qui essayerait d'emballer sur ce titre mémorable a surtout toutes les chances de se retrouver emballé(e) dans une jolie petite camisole et d'être emmené(e) par de gentils messieurs en blanc... vers un lieu super romantique avec des murs tout capitonnés...
Citation :
Publié par Rowena Winkler
Si tu veux mon avis, celui ou celle qui essayerait d'emballer sur ce titre mémorable a surtout toutes les chances de se retrouver emballé(e) dans une jolie petite camisole et d'être emmené(e) par de gentils messieurs en blanc... vers un lieu super romantique avec des murs tout capitonnés...
Rowena, d'ailleurs en bon DJ, tu dois avoir ca dans ton repertoire, tiens vais te faire une petite demande speciale la prochaine fois au.......
Citation :
Publié par REVERIE6700
Rowena, d'ailleurs en bon DJ, tu dois avoir ca dans ton repertoire, tiens vais te faire une petite demande speciale la prochaine fois au.......
Rien à avoir avec ce que je joues d'habitude... Suis plutôt EBM/Industrial/Darkwave/Electro... ou Rock/Hard Rock/Metal/Rock Alternatif... selon mes sets...

Moi qui suis d'une nature très pacifique en temps normal, je crois que pour l'occasion je ferais une exception... Où ai-je rangé mon arsenal déjà ?
Citation :
Publié par Rowena Winkler
Rien à avoir avec ce que je joues d'habitude... Suis plutôt EBM/Industrial/Darkwave/Electro... ou Rock/Hard Rock/Metal/Rock Alternatif... selon mes sets...

Moi qui suis d'une nature très pacifique en temps normal, je crois que pour l'occasion je ferais une exception... Où ai-je rangé mon arsenal déjà ?
ohhhh t'as pas le droit de tirer sur les clients, non mais
Citation :
Publié par Yongho
... /me écoute le SLow .. avant de le remettre dans son SLip ...
Haaaaaaaaaaaa depuis le temps que je cherchais le musée des horreurs dans SL .... tu as le LM ?

C'est là le célèbre "papy horror picture show ( ... chaud)" ?

zou... je poste ça et je me ... vaporise avant que notre papy national me tombe dessus
Citation :
Publié par Eau Bade
Haaaaaaaaaaaa depuis le temps que je cherchais le musée des horreurs dans SL .... tu as le LM ?

C'est là le célèbre "papy horror picture show ( ... chaud)" ?

zou... je poste ça et je me ... vaporise avant que notre papy national me tombe dessus
Avant qu'il ne sorte son SLance-flammes...
Salut tous,

Pour en revenir au sujet quelqu'un à la moindre idée de l'avatar du gars qui a fait cette superbe video? J'aimerais bien le voir sur SL lui

Bises
^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Pour en revenir au sujet quelqu'un à la moindre idée de l'avatar du gars qui a fait cette superbe video? J'aimerais bien le voir sur SL lui
Il s'appelle Gromike.

10 contre 1 que j'ai raison !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés