Le hip hop, et si on en parlait ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706682
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta

Sinon ya des gens qui kiff bien Naughty By Nature ?
c'est du classic aussi


les pti pas de danse oldschool tout en rappant
(et 2pac en cameo)
Message supprimé par son auteur.
Classique cette musique, je sais pas combien de fois elle a été reprise depuis sa sortie en 1999.. On la voit aussi dans Toxic Tv du SSC interprétée par K-otix.

Et puisque je parle du SSC, voilà leur meilleur feat. selon moi, avec Cella Dwellas :
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yo , pour prévenir que le prochain Album des Snowgoons "Black Snow" sort le 14 juin , une tuerie en devenir !


Voici le clip du 1 er single , par Reef The lost Cauze

Tiens je connaissais pas Hugo Boss (alors que les Zakariens oé), c'est pas mal, un peu déjà-vu niveau lyrics (ca fait 6 ans que j'parle de la rue... ben change mon pote huhu) mais j'aime pas trop les sons qui vont avec.

Sinon Capone & Noreaga, un pote m'avait filé leur album quand il était sorti, et c'est clairement bien sympa.

Et heu.. Merci Nassir Jones, c'est juste une tuerie cette zic.

Comme c'est l'été (enfin le soleil s'est barré hier de chez moi méban -_-) voilà un truc qui donne envie d'aller à la plage. Bon ok c'est vieux, c'est moyennement hip-hop mais comme y'a Lil Jon en feat (et que c'est pas de thread "Le reggaeton et si on en parlait"), on va dire que c'est pas hors-sujet :]

Pitbull feat. Lil Jon - The Anthem

Je rajouterais pas une zic de Lil Jon à la suite, je pense que tout le monde connait le crunk..
Hop hop c'est du Hip hop ma p'tite sal*** ... . Frais les derniers sons là ! Sinon pour en revenir au graffs, ce qu'il y avais d'écris sur la feuille en fait c'était les blazes des gars de mon crew ainsi que mes potos qui graffs, p'tite dédicasse quoi normal , merci pour les comm' en tous cas ^^.

Bon allez une petite danse histoire de fêter l'ouverture de ce nouveau thread, youhou.


C-Walk Homie ; Tiens d'ailleurs, quelqu'un saurait me dire c'est quoi la song de la video ? Elle est bien symapthique ma foi .

P.S. sisi Naughty by Nature c'est du bon p'tite hip hop jovial comme j'aime , à la SugarHill un peu.
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Nas, je surkiffe ton nouvel avatar. x']
Mf Doom, j'aime beaucoup aussi, d'ailleurs pour fêter ça :


Simplement y a pas d'clip, mais je trouve que l'instru de cette zique est assez excellente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Edit²: Je vois de plus en plus de "MC" connu par la jeune génération d'aujourd'hui (50 cent, Soulja Boy, Nelly...) qui s'attaquent à des "Légendes" du Hip Hop ... (KRS-One, Wu tang, GZA...)
J'trouve ça fou, ils dissent les mecs qui leur ont sûrement fait kiffer le hip hop...
Un peu comme si The Game commençait à clash MC Ren, Yella et Dre...
Enfin bref j'trouve ça fou... Enfin j'en attend pas moins de mecs comme ça...
(Remarque certainnes "légendes" dissent aussi des nouvelles stars...
Sûrement que pour le buzz mais bon, ça je comprend déjà mieux...)
Sisi frais les p'tits son là, ca fait plaisir . Sinon j'avou, j'trouve que c'est un manque de respect, ou alors une trop forte dose d'assurance .... on se doit de respecter les anciens, les classiques quoi.


Ahhhhhhh , j'ai enfin retrouvé cette tuerie de Necro, j'vous laisse aprécier pour ceux qui ne connaissent pas encore ^^.
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
[/I]Ps: Ca y est j'ai reçu mon t-shirt "LaCoka Nostra" et "Dope Music" , commandés le 13 reçus aujourd'hui pour 12$ de frais de port
Sisi la classe , faut que j'trouve une visa moi, ca va chauffez ! Sinon frais ce p'tit Necro, là j'mécoute une petit Overkill de Ill Bill ... rhô .
Ha Necro ça fait plaisir. Comment j'ai kiffé Gory days du monsieur!

Faudrait que je puisse le voir en concert lui ça ferait un de plus en moins dans ma liste des concerts à faire.

Tiens en parlant de concert y'a N.E.R.D aux eurockeennes cette année faut que j'y aille
Waouch violent le son de necro sur M.J.

Une petite news assez insolite sur Nas , son prochain album qui sort le 1er juillet et qui avait déclenché une polémique autour du nom de ce dernier (Nigger) , sortira finalement sans nom.

Citation :
Publié par Nas
« La rue a déjà trop attendu pour ça. Les gens auront toujours en tête le réel nom de l'album et comment l'appeler. »

« Je sais que les disquaires auraient un problème pour vendre mon album avec ce nom. C'est important pour moi que les fans puissent entendre ma musique et surtout ne pas être stoppés à cause d'un titre. C'est juste avoir peur de ce qui est réel. Je comprends leurs peurs, mais les fans doivent comprendre qu'il s'agit du même album. »

“Le titre est apparu comme quelque chose d'irrespectueux, nos grands-parents le prendront peut-être mal. D'autres aussi pourront mal le comprendre, et voilà comment ça a donné une polémique pour rien. Je suis là pour faire de la musique, je rappe à propos de ce qui me touche et de ce qui a un sens pour moi. »
Mouais , apart l'école du micro d'argent d'IAM que je trouve vraiment bon j'ai jamais réussi à écouter une chanson/album de rap français en l'appréciant , après les goûts hein...

Ah sinon je crois que personne en a parlé encore (étonnant d'ailleurs) mais dans les perles des groupes retro (bon c'est pas retro retro mais c'est pas vraiment d'actualité non plus quand même , le premier album date de 2001) y'a Cunninlynguists qui ont produit des sons absolument géniaux à mon goût , je m'en lasserai jamais je crois.


Beautiful Girl

Lynguistics
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés