Pour moi la zic de Sefyu c'est "La Légende", enfin c'est celle là qui m'a donné envie d'en écouter plus.
Sefyu Molotov - La légende
Booba il est devenu assez moyen jtrouve, ses textes me font plus sourire qu'autre chose, mais par contre il a souvent des instru qui déchirent, et je me "Garde la pèche" est sur toutes mes compil @voiture :]
Oxmo jtrouve qu'il déchire puissament, ce mec il a vraiment son style, et à côté de ça il touche à plein de trucs différents, presque toujours avec réussite. Lui je le classe plutôt dans les artistes hip-hop francais, plus que dans les rapeurs. Le truc qu'il a fait en feat avec les jazzmen là, c'est paisible mais ça force le respect.
Mon dernier vrai kiff en rap Francais c'est définitivement Keny Arkana ( jsuis pas une rapeuse mais une contestatrice qui fait du rap), cette nana elle tue tout je trouve (et ses textes, voilà quoi, on est loin des clichés de 99% des prods françaises).
Keny Arkana - La mère des enfants perdus
Vous pouvez pecho son album, elle disait en gros dans une interview où je l'ai vue "si t'aimes mes sons, télécharge-les, et fais les tourner à tes potes".
Du coup, j'ai acheté son album <3
|