apporter sa pierre à l'edifice second life?
scripté mieux, ou builder mieux n'apportera que de l'amélioration visuel ou d'interactions plus confortantes bref comme l'as dit fabrice tebaldi c'est une action neutre.
Les seuls qui pourront changer, ou du moins participer à l'évolution de ce media seront des développeurs qui profiterons de l'open source pour proposer de nouvelles directions.
Apres faut pas rever, sl est un média comme une page web avec beaucoup d'interactivité et donc il y a aussi la parti commercial, une interactivité avec la rl n'est pas a mettre de coté, j'aime l'idee d'une plateforme ou l'on peut tout faire (rp, business, rencontres,creations,expo,politique et interactivité rl pk pas ...et j'aurais peut etre la chance d'orbiter mon banquier avec sa gueule de con en noob sur sl (rl aussi ceci dis  )
Moi ce qui me dérange....c'est que les prestations diverses sont totalement décalés en terme de prix avec tout autres activités rl.
Pourquoi? car sl est vu comme un loisir pour beaucoup d'entre nous, un loisir "3d" sous forme de jeux video ou mettre plus de 100 euros dedans deviens de la folie juste par principe....pourtant....une prestation similaire comme faire un site internet, un logo et j'en passe, meme pour un ami, on débourserai plus en rl....le temps passé en terme de facturation honoraire est pourtant le meme.
Donc ses prestations diverses, sont d'interêt ludique, de loisirs et c'est loin d'évoluer....
|