Infos sur Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Israphil
Aie. En effet y'a un gros problème
Après lecture de tout plein de choses je me rend compte que quand j'avançais tout droit ça tournait pas trop mal (40FPS de moyenne) et dès que je bougeait la camera j'avais une petite saccade.

Apparemment c'est ce qu'ils appellent le Stalling, le fameux problème avec les Shaders 3.0. Pourtant j'avais retourner la configuration dans tous les sens, sans penser à ça
Citation :
Publié par Karn_Dante
Et la 8800 GS dans tout ca ? quelqu'un a testé ?
La 8800GS c'est pour surfer sur la renommée des 8800 en vendant des cartes de merde pas chère en masse.
Citation :
Publié par Terrano Luna
C'est quand même bizarre que tout le monde parle de 9XXX alors que les 8800 GTX fonctionnent parfaitement et font tout bonnement le boulot comme on le souhaite.

Absolument !

Avant ma 9800GX2 j'avais un sli de 8800 GTX et c'etait quasi la même chose... voir mieux. Surtout grâce a leur 768Mo de ram.

Clair que maintenant il serait préférable d'attendre les prochaines cg mais bon quand on aime on ne compte pas
La 8800GTX est bien entendu encore tout a fait valable, et ceux qui en ont achetée une n'ont pas a se plaindre.

La 8800GTSv2 est néanmoins un peu plus puissante dans les résolutions moyenne (bon on peut dire basses now) 1280*1024... Par contre la 8800GTX entère encore les autres cartes en haute résolution.
Citation :
Publié par Arendallan
2solutions : lui coller un VF1000 + artic silver 5 (ce qui fait cher quand meme) , tu sera sur qu'elle sera parfaitement refroidie. Le VF1000 arrivant a me refroidir une 8800GTSv2 correctement.
Soit changer de carte graphique, mais c'est plus un luxe qu'autre chose si tu n'est pas forcé par une grillade party.

J' opte pour la 2eime solutions mais j'aurais aimé voir ce que donne les 9900 GTX avant. du coup.........
Citation :
Publié par Mildioux
J' opte pour la 2eime solutions mais j'aurais aimé voir ce que donne les 9900 GTX avant. du coup.........
Alors attend les 9900GTX ou que ta carte grille .

Essaye si elle chauffe trop de coller un ventilateur dessus.
Bah je vais utiliser mon portable ( Asus V1s) en attendant sa sortie. Certain dise que ca sort mi juin, d' autres en juillet , c 'est pas si long a attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés