[RIP Ferox] [PVP] Hysteria -HardcoreGamers - Pvp - Pve

Répondre
Partager Rechercher
Hysteria sera une guilde raid AOC sur serveur pvp.
Nous serons des joueurs Hardcore qui s'investiront pour être dans les meilleurs.
Nos raids seront organisé 6 soirs par semaine, de 19h30 a 0h30 et nous demanderons a tous une presence sur ces derniers.
Le week-end, nos raids pourront se faire a partir de 17h, et jusqu'a 1h.
Afin de pouvoir évoluer au rythme voulus, nous demandons a nos membres de jouer au minimum 40h / semaine.
(cela peut paraître énorme pour certains, mais cela ignore que ces horaires sont des horaires minimal de certains hardcore gamers.)
Les horaires pourront etrent sujet à modifications en fonctions des instances ou besoin de guilde.

Les raids :
Le raid leader formera son raid en fonction des besoins (instance / pvp), le but étant d'optimiser
le raid en fonction des objectifs a atteindre.
Nous utiliserons un serveur teamspeak qui sera indispensable et donc obligatoire.
Lors des raids, aucune consigne ne devra être discuté par les membres, ceci afin d'éviter de contredire le raid leader.
Apres le raid, vous êtes invité, intéressant, si vous le jugez nécessaire, a commenter ce dernier, afin d'y soulever
les points négatifs et y apporter des améliorations.

Loot :
Lors des raids, nous serons en système d'attribution immédiate.
Il n'y aura donc ni DKP, ni équivalent.
L'attribution se fera en fonction des besoins de la guilde, de l investissement de chaque joueur, des loots déjà obtenus,
de ce que le loot apporte etc .
L'attribution ne sera en aucun cas sujet a discutions pendant le raid.

Notre comportement se verra adulte et déterminé.
Nous nous devons une solidaritée et entraide pour faire avancer nos personnages, tant
soit au niveau stuff qu'au niveau craft.

Aoc nous laissant de nombreuses choses a découvrir, nous suggérons a nos membres d'y apporter les nouveautés
nécessaires afin de l améliorer.

Pour de plus amples renseignement, n'hésitez pas a me contacter.
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Tout d'abord la guilde est en création.

Nous sommes qq joueurs arrivant de différent horizon, tous en hl.

Certains arrive de daoc, d'autres de wow ou encore d'eq2.

En aucun cas ce message n'est un fake mais, je me répète, c'est simplement une création de guilde.

A votre disposition, pour ceux qui le désire un serveur TS que je vous communiquerais par mail afin d'orienter vos questions vers les sujets vous attachants.

Si certains veulent tenter l'aventure, ou devrais je dire, on le temps de tenter l aventure, ce sera avec plaisir que nous pourrons en discuter.

A savoir qu'aujourd'hui, nous sommes ouverts a toutes les classes / races confondus.
Profitons de ce nouveau jeux pour se lancer vers de nouveaux horizons.

Bien amicalement a tous, toutes.
Comme dis, c 'est en cours de construction, je ne vois pas ou est le prob
Ensuite personne n a prétendus que nous sommes les meilleurs, juste hardcore.

Pour finir, par ex, pandemonium est n1 sur eq2 france (storms) et parmi les 10 meilleurs mondiaux.
Leur vitrine est très médiocre, personne ne s en est plein ..

(je sais, nous on en a pas, c'est en constrution ! )

cessez d être vindicatif !
Citation :
Publié par Warzio
Comme dis, c 'est en cours de construction, je ne vois pas ou est le prob
Ensuite personne n a prétendus que nous sommes les meilleurs, juste hardcore.

Pour finir, par ex, pandemonium est n1 sur eq2 france (storms) et parmi les 10 meilleurs mondiaux.
Leur vitrine est très médiocre, personne ne s en est plein ..

(je sais, nous on en a pas, c'est en constrution ! )

cessez d être vindicatif !

Il y a un manque de crédibilité certain, pour une guilde qui se veut Hardcore?

Et excuses moi mais 40 heures par semaine....c'est ce que je fait le week end ça...

Loin de moi la critique, mais les War Legend, en leur temps avait des critères bien plus exigeants
Citation :
Publié par Voldar
Et excuses moi mais 40 heures par semaine....c'est ce que je fait le week end ça...
Et t'es fier ? Tu dois pas passer beaucoup de temps avec des filles
Message supprimé par son auteur.
If I well remember les War Legend avaient un recrutement basé sur la diversité horaire des connections de leurs joueurs, ce qui leur permettait d'aligner des groupes peu importe l'heure du jour ou de la nuit, et pas forcement sur le fait qu'ils soient des "hardcore gamers".
Citation :
Publié par Inno'
Et t'es fier ? Tu dois pas passer beaucoup de temps avec des filles
et toi t'es fier de ton jugement de valeur pourri ? ce sont les gens comme toi les plus pathétiques dans l'histoire
+1, à chacun ses occupations et soit dit en passant je suis sûr qu'il sait bien mieux gérer son temps "libre" que celui qui la ramène sur ce genre de sujet ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés