Les classes en pvp : classification.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! personnellement je suis fan de pvp, et j'avoue que ça m'attire beaucoup dans AOC.
Des joueurs ayant joué à la beta pourraient faire un listing des classes qu'ils ont trouvé performantes en pvp lvl 20 ou +?
Pas forcément mélanger les heals et les dps hein, mais au moins présenter une classification des dps entre eux, qu'on ait une idée des classes à éviter si on veut s'amuser en player versus player.
Citation :
Publié par LeLotusNoir
... qu'on ait une idée des classes à éviter si on veut s'amuser en player versus player.

Le dps ne fait pas tout l'interêt d'une classe, on peux s'amuser en PvP avec toutes les classes pour un peu qu'on soit à l'aise à les jouer.

J'avoue que ça me rend triste de lire ça .

Pour ce qui concerne le niveau 20 c'est encore difficile de se rendre vraiment compte de la relative "puissance" que peuvent développer les classes à haut niveau.
Avec le peu d'expérience que nous avons c'est comme de savoir de la pomme et l'orange lequel est le meilleur.

Vu le peu de capacités dont la plupart ont eu accès, dire aujourd'hui qu'une classe est plus forte qu'une autre peut changer dès le niveau 21, puis le niveau 22, puis....

Bref, autant il est possible d'entrevoir le rôle de chacun dans un groupe et d'"imaginer" des groupes bien faits, autant faire une classification est aujourd'hui trop improbable.
C'est indéniable que le dps ne fait pas tout ^^ j'ai moi même joué beaucoup de healers dans d'autres MMO dont un dont on ne doit pas prononcer le nom, je faisais cette remarque juste parce que je compte changer d'optique, mais une classification/liste d'interet des heals est aussi la bienvenue ^^
On sait pas grand chose, le vrai PvP de masse comme il sera à la release n'a pas encore été experimenté à vrai dire, la boucherie qu'il y a eut sur les serveurs Fileplanet ne sera sûrement pas pareille à la release et il est momentanément impossible de vraiment répondre à ta question.

De toute façon, faut pas jouer la classe la plus performante, mais celle qui nous procure le plus de plaisir.

Je suis plutôt sûr de faire un assassin à la sortie, j'vais encore test 2-3 trucs sur la beta avant le 17 mais je me vois pas changer d'avis... à moins que, comme trop souvent, on se retrouve avec 40% d'assassins, tous pleurant car ils ne trouvent pas de groupe

Je te conseille de lire les avis de classes pour te faire une idée .
euh en fouillant le builder assassin, on voit qu'il a des capacités de regénération en lotus (extrait de lotus d'or)
et en corruption tout particulierement: la nature vampirique soigne et nécéssite un fragement d'ame, juste acoté une compétence file un fragment d'ame a chaque fois qu'un membre du groupe tue....donc +un assassin est groupé +il peut se soigner ou gagner en puissance.
ya aussi la sucscion necrosique qui fonctionne en groupe..

Bref comme chaque classe ila des petits plus qui marchent en groupe, et il aura de quoi gérer en pve.

d'ailleurs il est efficace en pve au detriment de sa defense..la ou dautres furtifs dautre sjeux sont peu efficaces en pve..donc c'est comme un mage tu as interet a le grouper s'il dps

C'est d'ailleurs toute la beautée du geste:
tes compétences sont+ puissante si tu groupe,
et ton groupe te le rend en puissance, tout le monde aura intérêt à grouper, vu que tout le monde y gagnes 2 fois. (sur tes compétences et ce que t'apporte un groupe).

Donc je penses pas que les furtifs seront des bannis des groupes, sauf si c'est eux qui le désirent (soloteurs ou furtifs dans l'ame)
rien que le fait de recup des fragment a chaque kill du groupe peut etre determinant en groupe vu les compétence de fou quil peut utiliser avec, ceci dis les feat lotus ont pas l'aspect groupe, même si ca offre de quoi aider a tuer un tank resistant, ou nerfer completement un dps ennemi.
En même temps, Rumpelstilzchen ne disait pas que l'assassin n'était pas groupable.

Juste que si il y a en a trop, la concurrence pour grouper va être rude
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés