[Sortie annulée] : monstres marins + ml 1 (+ ml 3 ?) - Vendredi 16/05 - 20h45.

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit sur le post, pour manque de monde et sortie aprem finie tard donc pas en état. Navré .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eadanuo : merci à toi /ça ça dépendra des candidatures :/. Oui il ne faut pas que se baser dessus mais bon ca permet de se faire une idée des motivations...
Cheer : prévu et je pense avoir trouvé une idée pour susciter plus d'interêt mais déjà voir avec cette sortie...
Princesse de Vix : merci de ton soutien omniprésent .
Heally : oui on en avait parlé aussi en send et dommage que je ne sois pas sur Mid depuis bien plus longtemps...
Jurassic Park Family present
Citation :
Publié par Cheer
Bouh , j'aurais tant voulu faire vdd
Pareil moi se serai plutot les loot de Zilistiphle qui m'interesse à VDD ( en bijouterie ou certaines armes )

Mis a part cela je suis partant pour participer a ta sortie Sea Monster - ML

Serai present avec Sagitairius Chasseur sauf si tu as vraiment besin d une Classe specifique ( ayant toutes les classes dispo )

A Vendredi

Par contre j arriverai au dernier moment du a mon taf se jour là donc entre

20H45 et 21H05 max, merci de tenter de me garder une place malgré mon POP tardif
Probabilité d'annulation.
ML, OTD, Pré-ML, artefacts, drakes et rvr...

Les joueurs de DAOC ne semblent plus penser qu'à ca en résumé. Quel interêt de jouer si c'est pour toujours faire la même chose ? Pour la première fois, je doute réellement de continuer de lead ou même proposer des sorties funs.

Dès qu'il y a pas de loots ou de rp, ou de pouvoirs, capacités, personne d'intéressé... On se demande si l'on vient pour s'amuser dans ce jeu et découvrir son ensemble ou juste devenir super fort et faire sa fête au voisin ?... Là je proposais de découvrir de grands nameds qui fournissent de bons loots qui plus est pour les sc et aussi de valider une ml. Mais on dirait que l'envie de découvrir ou de s'éclater des joueurs est devenue inexistante...

En tant que lead, pour la première fois, je me pose la question suivante : à quoi ca sert de lead pour toujours faire que les mêmes sorties, sachant que les gens ne viendraient même pas essayer autre chose alors que vous tentez de leur faire découvrir des aspects peu communs ou inconnus de DAOC ?

Voici les programmes des sorties funs hors sentiers battus et répétitives que je pensais proposer à la suite pour innover et faire découvrir à nos amis gamers d'autres choses de notre jeu :

- Sortie "monstres marins" (actuelle) : Kill du Mégalodon/Kraken/Léviathan/Cétus/Shraog pour achever sur une validation de ml en série.

- Sortie "découverte de nameds" (sortie zf annulée que je pensai remanier pour y mettre du loot) : les nameds de zf étant en effet assez peu intéressants, mon idée serait de kill ceux de zf (chevalier vert, géant du glacier...) puis on achève par le laby avec Validation d'Agramon en boss final .

- Sortie "l'épée et le dragon" : la légende parle d'une belle épée dans la chambre des invocateurs. VDD et son instance seraient donc faite en premier et seraient conclus par un drake, comme dans un conte où le chevalier s'arme et part affronter le dragon .

- Sortie "les champions de Midgard" : avec le concours d'un ami, l'idée serait de faire les quêtes levels 40 en groupes séparés (suffit qu'un/groupe ait l'amulette du donjon) puis faire nos quêtes pour aboutir par un visite du beau donjon du cercle des 5 où nous exploserions légion au passage.

Et pleins d'autres...

J'essaie de proposer des choses inédites pour essayer de proposer du nouveau ou de la redécouverte à nombre de joueurs de ce jeu. Mais vu la conjoncture actuelle, non seulement je ne sais si je vais les proposer vu le peu d'interêt et même si je vais continuer d'organiser les sorties classiques... La mentalité du gain a vaincu apparemment celle du plaisir de jouer et de la découverte et je commence à me remettre en question moi-même ce soir, me demandant par moments l'intêret de continuer à persévérer dans ce jeu qui meurt en grande partie à cause d'une étroitesse d'esprit et une cupidité de plus en plus fréquente...
Je comprend vraiment ta lassitude , moi même passionné de pve je déprime devant le peu de personnes motivés et le peu de challenge pve présent actuellement dans le jeu .
Depuis un certain temps daoc est bel et bien uniquement tourné vers le rvr et c'est bien triste mais c'est l'age du jeu et le non renouvellement du contenu pve qui veut ça aussi
Cependant je pense que pour certains objectifs tel ( en vrac ) : vdd , les boss de df , Tusca et Iarn sur Midgard ou encore certains gros mob des zones S.I. , il serait possible de motiver du monde .
Bonne chance à toi et à plus sous le bus des roxxorairpay
C'est sympa tes sorties, mais tu dois te dire que ce que tu listes c'est un peu bof :

- Sortie "monstres marins" (actuelle) : Kill du Mégalodon/Kraken/Léviathan/Cétus/Shraog pour achever sur une validation de ml en série.

Ca ce fait à 3-4 et hormis pour les 3 mobs du début les autres ont déjà été clairement farm par tout un chacun.

- Sortie "découverte de nameds" : chevalier vert, géant du glacier puis on achève par le laby avec Validation d'Agramon en boss final

Celle la est déjà mieux mais que ce soit le géant ou le chevalier tu as trop d'imprévu niveau zf, sans parler du fait que tu pourrais avoir derrière toi deux grps inexpérimenté ou avec peu de ra. Et pour agra il est régulièrement fait dans des sorties otd.

- Sortie "l'épée et le dragon" : la légende parle d'une belle épée dans la chambre des invocateurs. VDD et son instance seraient donc faite en premier et seraient conclus par un drake, comme dans un conte où le chevalier s'arme et part affronter le dragon.

La sortie la plus intéressante car peut de gens connaissent l'histoire de la faction dans vdd, mais peu de loot et donc une sortie pour les gens qui veulent découvrir. Dans ce sens si tu veux le faire à fond tu dois aller tuer coté mid hib alb, et tu risques de te précipiter pour le drake qui est à mon avis la meilleure carotte pour les loots atm.

- Sortie "les champions de Midgard" :les quêtes levels 40 en groupes séparés (suffit qu'un/groupe ait l'amulette du donjon) puis faire nos quêtes pour aboutir par un visite du beau donjon du cercle des 5 où nous exploserions légion au passage.

La sortie la moins intéressante, car les quêtes 40 se font en duo pour avoir l'arme. Et les CL 5 tu le fait en rvr. Sans parler du faux légion qui sert à rien et qui est vraiment nul.

Voilà je suis d'accords qu'il y aura tjrs des exceptions, des gens ne pouvant pas rvr ou n'ayant pas plusieurs comptes, mais tu auras pas 2-3 fg de ce types de personnes.

[Avis personnel] Je pense que si tu fais des sorties de types Donjon SI (Tusca/???) ou bien un full DF, tu auras du monde (en tout cas moi j'en serais ) parce que même si les loots sont pas intéressants pour certains ça datent la dernière fois ou on la fait voir jamais.

Salut Albian

Je ne reviendrai pas sur le sujet vu que nous en avons déjà pas mal discuté en MP, je note cependant certaines similitudes avec les arguments de fablare .

Il est clair que la notion de "découverte" sur un jeu qui a déjà plusieurs années est quelque peu émoussée .

Citation :
Publié par Fablare
[Avis personnel] Je pense que si tu fais des sorties de types Donjon SI (Tusca/???) ou bien un full DF, tu auras du monde (en tout cas moi j'en serais ) parce que même si les loots sont pas intéressants pour certains ça datent la dernière fois ou on la fait voir jamais.
[/COLOR]
que les évènement date un peu je ne dit pas , mais que ces sortie n'ai jamais été faites là non !! (lol)

Pour avoir leader respectivement ces courses au kikoo titre, je peux te dire que ça a déja été fait :

Les sorties Tuscaran on été organisées tout les jeudi de juin 2007 à octobre 2007, avec une petite pause pendant les congés d'été => 12 sorties au total Roi/Reine + conseillés + parfois Le Geolier, les Griffons et Issorden.

Les sorties Legion ont été organisées tous les Jeudi de novembre 2007 à Mars 2008 => 13 sorties (validées) au total Legion + Princes + Lilith + Beliathan (quand pop ).

Pour être très honnête, ces sorties ont connu une très bonne participation (merci encore aux participants ), mais nous étions toujours moins nombreux en fin de rush qu'au début (l'effet découverte étant passé ).

Quelque soit le type de sorties PVE, elles demandes de façon systématique, de la patience, de la disponibilité, de la préparation, de la motivation et bien sur des participants. Si l'un manque la sortie ne sera pas pleinement apprécié .

Voila à vos clavier pour organiser la prochaine sortie
Albian,

Tu as le mérite d'organiser des sorties originales pour les joueurs. Pour ça je te dit merci.

DAOC n'est pas uniquement un jeu RVR, c'est un univers immense que beaucoup de joueurs ne parcourent plus car la plupart du temps ce qui compte ce sont les titres et les rp.

Persevère, je te l'ai déjà dit.

Toi et Heally vous faites vivre le pvm sur Mid et c'est tant mieux.

D'ici peu de temps il n'y aura plus personne, la majorité ira sur AoC. Alors profitons a fond de DAOC le temps qu'il durera .

Et contrefous toi de ce qu'on te dit ici, JOl ne doit se lire que pour les horaires de rendez vous in game
Citation :
Publié par Heally

que les évènement date un peu je ne dit pas , mais que ces sortie n'ai jamais été faites là non !! (lol)

Pour avoir leader respectivement ces courses au kikoo titre, je peux te dire que ça a déja été fait :

Les sorties Tuscaran on été organisées tout les jeudi de juin 2007 à octobre 2007, avec une petite pause pendant les congés d'été => 12 sorties au total Roi/Reine + conseillés + parfois Le Geolier, les Griffons et Issorden.

Les sorties Legion ont été organisées tous les Jeudi de novembre 2007 à Mars 2008 => 13 sorties (validées) au total Legion + Princes + Lilith + Beliathan (quand pop ).

Pour être très honnête, ces sorties ont connu une très bonne participation (merci encore aux participants ), mais nous étions toujours moins nombreux en fin de rush qu'au début (l'effet découverte étant passé ).

Quelque soit le type de sorties PVE, elles demandes de façon systématique, de la patience, de la disponibilité, de la préparation, de la motivation et bien sur des participants. Si l'un manque la sortie ne sera pas pleinement apprécié .

Voila à vos clavier pour organiser la prochaine sortie
Je ne dis pas qu'elle n'ont pas été faite je parle dans le cadre du post d'Albian qui récapitule ce qu'il souhaite faire.
Après pour les sorties Tusca je n'étais pas encore sur mid, et pour Legion je les ai manqués pour cause d'imprévu irl/ig ou tout simplement pas vu sur jol ou trop tard

Mais bon si vous en faites encore de ce type il est clair que je serais présent ^^
Citation :
Publié par Fablare
Je ne dis pas qu'elle n'ont pas été faite je parle dans le cadre du post d'Albian ........ Mais bon si vous en faites encore de ce type il est clair que je serais présent ^^
Pas de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés