Prophète / Prophétesse
|
Code:
void main() { object oDBridge = GetObjectByTag("PLC_BR_ADBRIDGE010"); AssignCommand(oDBridge,PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_OPEN,1.0,0.0)); } ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Custom Content] Créer un pont-levis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
coool ...
|
![]() |
|
|
wooow bravo en tous cas, c'est déjà très prometteur
![]() |
![]() |
|
|
Superbe Argyl
![]() Il est quand même possible de faire des trucs vachement chouette avec nwn2. |
![]() |
|
|
Excellent !
Pour l'histoire des à-coups de l'ouverture / fermeture, pour être franc je ne les ai pas vus (mais ça doit être la fautes aux saccades de la vidéo).
__________________
Projets NWN2 & divers |
![]() |
|
Elf des coquillages |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elf des coquillages |
Prophète
|
Très joli travail !
![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous pour ces encouragements
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Vraiment bien ce pont levis
![]() Par contre j'aurais vu une animation bien plus lente pour l'ouverture et fermeture. |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
@ Cedric
@ Laban : c'est une bonne idée, si tu as une photo ou un croquis. Parce que comme ça, cela ne me semble pas complexe à faire, mais je ne voudrais pas me tromper. C'est comme une tablette amovible, non ? @ Nik : Ouaip, et je pense même faire pire, des pont-levis sur des ponts pour permettre le franchissement de cours d'eau plus important ou qui pourrait permettre de positionner des ponts sur des voies "navigables" ou juste pour embêter les halfelins démagogues hargneux. ![]() |
![]() |
|
|
Yep, je te transmets ça au plus vite, j'ai une image
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|