Viewtiful |
Dernières publications

Est-ce qu'il faut les extensions pour jouer au premier module ?... Lire la suite

C'est pour des mercenaires alliés ? Dans ce cas tu peux récupérer les scripts des compagnons de la campagne, on les trouve dans... Lire la suite

J'en profite pour signaler un petit problème : si je prends le "Feat" avec un personnage secondaire et que je le mets dans mon ... Lire la suite

Bon, problème : je suis un novice ( ça vous n'y pouvez rien) et je ne comprends pas comment utiliser ce système. Pour l'instant... Lire la suite
Merci beaucoup, ça marche maintenant :p... Lire la suite

Essaye avec un délai sur le "jump" ( genre de 0,1 seconde). Il est possible que le jump s'applique sur l'objet alors qu'il est ... Lire la suite
Je me suis mal exprimé : je voulais dire le delaycommand au départ de la ligne. Mais bon vu que c'est résolu... :o... Lire la suite

Je testerai cela quand j'aurais un peu de temps ( le fait de pouvoir gérer les "cooldown" de façon personnalisé me rendrait un ... Lire la suite

Je trouve que c'est une excellente idée de vouloir dynamiser nwn2, c'est un des points faibles du jeu à mon avis. J'essaye moi-... Lire la suite

Je sais qu'avec les jeux Blizzard, il suffit d'avoir sa clé cd pour pouvoir re-télécharger le jeu sur leur site. Mais j'ai visi... Lire la suite

Ou tout simplement un nouveau personnage comme c'est le cas dans la transition nwn1 > nwn2.... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses :)Je viens de tester SetCommandable et le problème est que le personnage n'accepte plus aucune c... Lire la suite