[Résolu] Respawn classique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai un petit probleme sur un script classique de respawn :

Code PHP:

// script mis sur Evenement lors d'un spawn du module
#include "nw_i0_plot"
 
void main()
{
   
object oRespawner GetLastRespawnButtonPresser();
 
   
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner);
   
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner);
 
   
RemoveEffects(oRespawner);
 
   
object oSpawnPoint GetObjectByTag("DEATH_PC");
   
AssignCommand(oRespawner,ActionJumpToLocation(GetLocation(oSpawnPoint))); 
J'ai mis un waypoint dans une zone différente nommé DEATH_PC ... Pourtant, logiquement, des qu'on clique sur le bouton respawn du GUI, le PJ doit etre téléporter au waypoint indiqué, sauf que la nada, rien du tout et je vois pas ou sa cloche.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

PS: j'ai test avec JumpToLocation, ActionJumpToObject et JumpToObject et rien n'y fait.
Salut !

J'ai eu quelques soucis du genre avec mon système de respawn aussi...

Peut être y as tu déjà pensé, mais c'est là que ça bloqué chez moi...

En fait, dans ton script de on_death, perso, je suis passé par un DisplayMessageBox, avec 3 boutons, et chaque bouton mettant en oeuvre un script différent. Le codage du respawn à proprement parlé se situe non pas sur le script du on_respawn, mais sur un script dans le vent.

Je suis pas sûr d'avoir été clair :s

Si besoin de précision, n'hésite pas à demander, et si c'était pas ça, désolé :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés